TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prommenade...[mikounnet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Après une nuit asser agiter on vas dire al jeune fille se promener tard le soir sans son chérie :O énorme XD mais bon il devait se voire normalment se soir mais le jeune homme n'avait pas donnée de c'es nouvelle Merry' ne s'inquiétait aps mais quand même imaginon:
-il aurait rencontré la femme de sa vie dans les rues XD
Bref ellle se fesait tout plin de petit film et ne fesait que regardé son portable nan il n'avait pas aplé .. Alala que c'est dure d'être en couple
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

Mike se promenait sur la rue de Montmatre. Il voulait visiter Paris la nuit, quand même !! Il était un petit touriste même si la durée de son voyage ici était indéterminée encore. Le jeune homme marchait donc au travers des autres passants qui se faisaient assez rares à cette heure tardive. Il était sensé voir Merryan ce soir, mais il avait égaré son cellulaire dans le fouillis de son appartement. Après un moment, il ne regardait plus vraiment où il allait et percuta une jeune femme. Il se tourna pour s'excuser et reconnu Merryan.

" Et bien ! Quel hasard ! "

Il l'embrassa.

" Enfin.. hasard ou destinée ? "

Mike embrassa encore sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:26

L ajuene fille fut percuter par un jeune homme elle voulu se metrte a raler et ensuite vit son chérie rahhh ,nan il n'avait aps rencontré une belle brune pulpeuse XD Enfin on c'est jamais XD il lui dit alor:" Et bien ! Quel hasard ! "Il l'embrassa elle le regarda amoureusement et quand il dit ensuite:" Enfin.. hasard ou destinée ? "après qu'il l'est encord embrassé elle lui rpéondit et hacha les épaule ..
Beh oui qui sait Razz
Merry ne croiat pas vraiment au hasard enfin même si elle voulait vraiment voire son chérie Very Happy encor une fois c'était un peu comme une drogue mais c'est sure qu'un pEtit ami est moin embéta,t que la drogue amis bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:35

Mike sourit à sa douce et bien-aimée Merryan. Il ne pouvait plus s'imaginer sans elle. Les premières secondes où il n'avait pas sa présence à ses côtés, il ne pouvait s'arrêter de penser à elle. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait, mais il savait qu'il valait mieux ne pas user trop de ces mots. Sinon ils perdraient de leur valeur. Ces trois petits mots étaient dis bien trop souvent. Il fallait les dire au bon moment.

" Tu veux qu'on continue à marcher ou qu'on aille à quelque part ? "

Il l'embrassa. Personnellement, il voulait être dans un endroit seul avec elle. Pas pour faire ce que vous croyez, juste parce qu'il ne voulait pas partager son bonheur avec les autres. Il voulait Merryan à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:48

Ele le regardait toujorus si amoureusement ...Elle sentait que c ecouple 'allait aps être qu'une petite amourette elle avit vraiment l'impression qu'ils serait toujours ensemble ...Qui sait peut être qu'il finiront comme jason et cherry ...Le rêve que les deux jeune fille "se marrier en même temps" alala c'est se qu'elle rêvait depuis toute petite...Le jeune homme dit :" Tu veux qu'on continue à marcher ou qu'on aille à quelque part ? " Elle répondit...:
C'est comme tu veut mon coeur Smile
Mais voila que la jeune femme repenssaa la veille ils avait cocuher ensemble :O o mon dieu elle n'avait pas de pillule Mais nan elle ne pouvait avorie fait ca c'est pas vrais ...Même si elle adorait les enfant elle ne pouvait s'imaginer enceinte a cette age la ... Elle devait sans doute paniqué pour rien .. Ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:05

Mike sourit.

" Continuons à marcher un peu, et on verra ensuite où cela va nous avoir mené.. "

Il embrassa Merryan. Paris était si romantique, c'était l'endroit parfait pour les deux amoureux ! Et pour son frère et Cherry, surtout avec sa demande en mariage ! Mike ne pouvait le cacher, toute cette histoire lui avait donné lui aussi l'envie de demander Merry en mariage. Mais il attendrait un peu, sinon il volerait la vedette à son frère. Les deux jeunes adultes marchaient le long de la rue Montmatre, main dans la main, et très rapprochés. Mike repensa à la nuit passée avec son amour. Mais il ne réfléchissa pas au fait qu'il ne s'était pas protégé. Vous savez les hommes comment ça se préoccupe pas de ces trucs là! XD Il sourit et soupira de bonheur, d'être ici avec les personnes qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

Merry le regardait amoureusement et se collé a lui il était main dnas la main ma sa ne suffisait sa ne lui sufisait aps xD elle se colla encord plsu a lui et passa son bars autoru du dos du jeunne homme elle amait telment être avec lui sentir son odeur umm...xD
le jeune homme dit en souriant: " Continuons à marcher un peu, et on verra ensuite où cela va nous avoir mené.. "Après c'est parole elle hossa la tête en affirman elle voualit telement embrassé son chérie Very Happy Mais bon elle alalit se tenir quand même...
Cela lui tracassait quand même pour c'est pillule en même temp elle était un peu tracassé par sa ...Un léger instant elle révassa en imaginant sa vie ici en 2 couple dans deux amison diférrente et de stones d'enfant qui jouais ensembel rahhh....:affraid:AH mes nan on est dans la réalité la...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:20

Mike se colla encore plus aussi sur Merryan. Ça ne lui déplaisait pas trop ! ^^ Puis il vit bien l'envie que sa copine avait de l'embrasser. Chaque fois qu'il s'échangeait des paroles, leurs yeux descendaient vers les lèvres de l'autre. Alors Mike se décida enfin à satisfaire les deux amoureux et il s'arrêta pour regarder profondément Merryan. Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. C'était un doux et passionné baiser. Il se recula. Ils recommencèrent à marcher après un court instant où ils s'étaient perdus dans les yeux de l'autre.

C'est alors qu'un souvenir remonta à l'esprit de Mike. Oui, il s'était enfin souvenu qu'il ne s'était pas protégé ! Est-ce que Merryan avait prit cette légendaire pilule contraceptive ?? Il ne voulait pas le lui demander, c'était gênant. Et si elle ne l'avait pas prise, il ne voulait pas l'inquiéter. Alors il fronça les sourcils en pensant à tout ça mais essaya de se détendre, ne voulant pas montrer quoique ce soit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

Le beau souriredu jeune homme fesait completement craquée la jeune femme en même temps qui ne peut résiter a un sourire comme sa rahhh:roll: I love you Mais c'est alor qu'il se reagrdaire enfin que dije se trenspèsèrent xD les yeux elle aodrait sa et mike sebaissa doucement pour enbrassé apssionément sa douce copien Very Happy elle fit un très jolie sourire après ce beau baiser et toujours en se raprochant de lui se collant de plsu en plus elle souriat de jbohneur amis aussi repenssait a tout c'est inconvénient elle regarda un insatnt sont copain et il avait l'aire soucieux un moment mais il changea très vite de visage Neutral Hum... Comment pouvait t-elle faire allait elle lui en parlé...Mais c'est un couple tout de même Il n'ont riena se cachée... Pfff elle fit un leger soupir avant de tourner la tête d'un côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:29

Mike aimait le sourire de Merryan. Il lui donnait l'impression qu'il était le seul à pouvoir le voir ainsi, le seul à pouvoir le posséder. Il lui donnait l'impression qu'il était l'homme le plus chanceux de la planète, de tout l'univers. Et ce n'était pas qu'une impression, Mike le savait. Puis il vit dans les yeux de sa copine le même regard inquiet que celui que Mike aurait vu dans ses propres yeux s'il avait pu se voir à cet instant. Merry pensait-elle à la même chose que lui ? À cette soirée ? Cette nuit si douce, belle et inoubliable ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Mike prit la main de sa douce et l'emmena s'assoir sur un banc près du petit chemin. Ils étaient très près, et Mike baissa les yeux.

" Merryan... tu sais.. la nuit dernière... je... "

Il leva les yeux vers elle.

" Tout ça a été tellement rapide que... "

Mike n'était plus capable d'aligner les mots. Ça ne sortait seulement pas. Il espérait seulement maintenant que Merryan allait comprendre ce qu'il allait lui dire. Il espérait qu'elle allait lui dire qu'elle savait....
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

La jeune fit un bref sourire quand le jeune homme la fixa longuement il avait exactement le même regard inquiet que la jeune femme vpoualit t-il dire quelle que chose et que voulait t-il dire surtout... Le jeune homme lui prit la main et ils s'assirent sur le banc elle le regarda et le voila qu'il se mit a commencer a aprler du moin plutôt begailler :" Merryan... tu sais.. la nuit dernière... je... "il releva les yeux sur elle...:" Tout ça a été tellement rapide que... "elle plissa les yeux comme a son habitude quand elel écouatit quelel qu'un paralé...avait elle bien compris ... elle lui répondit se qu'elle pensait comrpendre puis si sa aurait aps été sa beh elle orait fait une erreur mais bon ...
Je crois que je t'ai compris...Je penssais aps en parler avec toi ici enfin pas a notre age...
se s'entait elel incapable de faire un aenfant a cetet age la ...
[Mon choupîdou jspr bientot te reaprler .. Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Mike la regarda. Merryan savait très bien qu'est-ce que le jeune homme essayait en vain de dire. Et oui, Merry risquait peut-être d'être enceinte. La jeune femme avait raison, ils étaient quand même jeune. C'est certain que ça n'était pas comme s'ils étaient des adolescents, et beaucoup de couples avaient un enfant à leur âge, mais tout de même. Pour eux, c'était tôt. Ils venaient juste de se retrouver et déjà ça arrivait. Ils n'avaient même pas eu le temps de réfléchir à cette possibilité. Mais rien n'était sûr encore, ils ne devaient pas désespérer pour rien !

" C'est certain que tout ça arriverait très vite. Mais écoute, tu ne l'es pas forcément. On a peut-être eu de la chance.. "

Mike baissa les yeux.

" Demain, on te prendra un rendez-vous chez le médecin, et on ira ensemble faire les tests nécessaires. "

Il prit la joue de sa douce dans ses mains.

" Ça va bien aller. "

Mike lui fit un petit sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:37

La jeune femme le regarda avec des yeux mit emue apr ce que le jeune homme veait de dire mais aussi triste de savoire des chose comme sa...:" C'est certain que tout ça arriverait très vite. Mais écoute, tu ne l'es pas forcément. On a peut-être eu de la chance.. "de la chance oud e la malchance sa seule le couple pouvait savoire ... Tout c'est souvenir quand elle rêvé toute petit avec des petite poupey...Les parole de mike la "réveilla":" Demain, on te prendra un rendez-vous chez le médecin, et on ira ensemble faire les tests nécessaires. "elle le regarda dans les yeux quand le jeune homme prit la joue de merry' dans ses mains ...et il dit pour al réconforter:" Ça va bien aller. " La jeune femme se rapprocha du jeune homme et elle se colla a lui et ferma les yeux et mit c'ets bars autour du jeune homme elle sentit un sentiment de tristesse insouptable qui venait en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:55

Mike prit sa copine dans ses bras et l'embrassa sur le front. Durant ce moment où ils ne parlèrent pas, le jeune homme réfléchit plus longuement. Ils étaient quand même des adultes, et responsables. Mike se trouverait bien un emploi à Paris, durant le temps où sa douce voudrait rester. Cette dernière se trouverait probablement elle aussi un bon boulot, et ensemble ils pourraient avoir un assez bon salaire. Et puis, ils pourraient toujours emménager ensemble. Mike secoua discrètement la tête. Était-il réellement en train d'envisager d'avoir un enfant, et l'idée lui semblait même agréable ? C'était fou ! Il regarda quand même Merryan.

" Dis... si jamais le médecin nous annonce que tu es vraiment enceinte... "

Mike marqua une pause, réfléchissant bien aux mots qu'il s'apprêtait à dire.

" ... est-ce que tu voudrais qu'on forme une famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Quand elle sentit le baiser dujeune homme sur sont front elle souvrit els yeux et regarda par dessu le bars de son homme et s'imaginait a sont tour enceinte avec un énorme ventre qu'elle ne poura sans doute pas perdre...Regarder britney spears ... Oulala elle se comparée a britney s'était pas bon sa xD Bref le calme était plat entre els 2 jeune personne et le jeune homme ouvrt la bouche pour direces quelel que mot ...:" Dis... si jamais le médecin nous annonce que tu es vraiment enceinte... "elle se mit droite devant lui et le regarda se demandant ce qu'il allait lui dire...il contuna alor sa phrase...:" ... est-ce que tu voudrais qu'on forme une famille ? " elle le regarda longuement et tourna le regard afin de mieu réfélchir et son coeur parla a sa place...


Je crois que ...
Un insatnt se apssa entre le sdeux phrase mais se devait être si long pour le jeune homme Rolling Eyes
...Oui
eske le jeune homme demander sa vraiment pour savoire ou pour soulager c'est pensée...La jeune femme le regarda et attendit sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:57

Mike regarda Merryan se redresser rapidement, et il commença à appréhender sa réponse. Sa douce tourna la tête et son regard se perdit pendant quelques secondes. Mike attendit, c'était une question qui demandait beaucoup de réflexion, effectivement. Elle commença sa phrase, puis arrêta. Ce fut le moment le plus long de toute la vie de Stevens, même si c'était seulement quelques secondes. Puis un oui retentit à son oreille. Elle avait dit oui. Merryan garderait l'enfant ! Mike ne put s'empêcher de sourire et embrassa sa belle. Mais il se ramena vite à l'ordre. C'était probablement parce qu'elle ne voyait pas d'autres solutions, qu'elle était apeurée. Mais Mike voulut la rassurer et mettre de la joie dans ce moment.

" Moi aussi, je voudrais garder le bébé. Je veux dire, j'ai toujours envisagé de former une famille un jour, et puis Merry, je suis certain que tu es la femme de ma vie. Alors maintenant ou dans quelques années.. je n'y vois pas grand différence. "

Mike prit le visage de Merryan dans ses mains. Ses yeux reflétaient la sincérité et on pouvait la lire aussi dans ses paroles.

" Je t'aime. Tout va bien aller, je te le promet. Je serai toujours là pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

elle le regarda avec des yeux mouillé elle commencait déja a imaginer sa vie avec l'homme qui la fesait tant sourire l'homme de sa vie ??? Pourait on avoir l'homme de sa vie si on ne siat même pas si on a qu'une vie ...En tout cas cette homme était vraiment tout se qu'elle aurait jamais pu imaginer...il la regarda avec un regard si beau... Et quand elle finit sa phrase il l'embarssa tendrement elle ferma les yeux délicatment avec se doux baiser ...Les réouvert après un isnatnt et puis regarda son homme en fesant un leger sourire ...et il dit donc:" Moi aussi, je voudrais garder le bébé. Je veux dire, j'ai toujours envisagé de former une famille un jour, et puis Merry, je suis certain que tu es la femme de ma vie. Alors maintenant ou dans quelques années.. je n'y vois pas grand différence. "ses paroles était si belle qu'elle ne put s'empecher d'y laisser qu'elle que larme ...Il était si sincère que la jeune fille eu du mal a croire tout se qui lui arriver...Mais peut être qu'elle n'était aps enceite mais en tout cas sa lui a fait savoire se que penser le jeune homme sur ce sujet ...il dit ensuite :" Je t'aime. Tout va bien aller, je te le promet. Je serai toujours là pour toi. " ensuite elle prit les main du jeune homme qui s'était poser sur le visage de la jene femme et dit ces quelle que phrase ...:
Je t'aime tant mike...Mais si je ne suis pas enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:31

Mike serra les mains de Merryan, qu'elle venait de poser sur les siennes.

" Si tu n'es pas enceinte alors... "

Il haussa les épaules avec un petit sourire.

" Et bien on prendra notre temps. On réfléchira à tout cela et on fera ce qu'il faut dans les bons moments... Écoute, en te disant cela, je ne voulais pas te mettre de la pression ou quoi que ce soit. Je te dis simplement que je serai prêt n'importe quand à former une famille avec toi. "

Mike frotta ses pouces contre les mains si douces de Merryan.

" N'y pensons plus... On attendra à demain pour être éclaircis sur le sujet. Pour ce soir, ça ne nous avance à rien de nous torturer l'esprit ainsi alors qu'on ignore si tu attends un enfant. Je veux dire, non nous n'étions pas protégé, mais ça ne veut absolument rien dire. "

Le jeune homme sourit à sa copine. L'idée d'avoir un enfant avec elle était maintenant gravée dans sa tête. Il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

Elle ne savait plus quoi dire aprés c'est parole elle regarda son ventre et se réimagina enceinte quand le jeune homme disait:" Si tu n'es pas enceinte alors... " ,
" Et bien on prendra notre temps. On réfléchira à tout cela et on fera ce qu'il faut dans les bons moments... Écoute, en te disant cela, je ne voulais pas te mettre de la pression ou quoi que ce soit. Je te dis simplement que je serai prêt n'importe quand à former une famille avec toi. " ,
" N'y pensons plus... On attendra à demain pour être éclaircis sur le sujet. Pour ce soir, ça ne nous avance à rien de nous torturer l'esprit ainsi alors qu'on ignore si tu attends un enfant. Je veux dire, non nous n'étions pas protégé, mais ça ne veut absolument rien dire. " elle le regarda dans les yeux ensuite et haussa la tête pour confirmer se qui lui raconta ...elle ne savait plus quoi dire ... Ellle voualit telmetn avoir un enfant elle aussi mais sa bouleverser un peu leur vie elle n'en savait trop rien ... Elle rebaissa les yeux vers son ventre puis passa c'est main dessus elle avait vraiment toujours rêvé davoir un petit habitant ous son nombril ...Enplsu cela ferait un très jolie bébé vous croyer pas ?Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:56

Mike descendit aussi son regard vers le ventre de Merryan quand cette dernière se mit à le caresser. Il ne put s'empêcher de sourire.

" J'ai vraiment envie que tu sois enceinte.. "

Il y a quelques années, Mike n'aurait jamais pensé avoir des enfants. Pour lui, c'était une perte de temps. Des petits morveux qui gâchent votre vie. Une perte d'argent aussi. Mais depuis qu'il avait rencontré Merry, c'est comme si c'était un nouvel homme. Un meilleur homme. Et il voulait maintenant des enfants avec cette femme. Il voulait que quelque chose de vraiment fort les unis. Ils voulaient que les deux personnes mettent au monde une personne unique. Une partie de Merryan et une partie de Mike lui-même dans un seul être. Ça paraissait pour lui quelque chose de magnifique.

Mike releva la tête vers Merryan.

" Je ne m'en peux plus d'attendre à demain. "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

Elle releva doucement la tête qaund il dit :" J'ai vraiment envie que tu sois enceinte.. "cela lui fit vraiment sourire c'était si mignion une petite progéniture méalnge de la famille Stevens et de la famille James ahh croo magnon <3leur main se rejoignère et a c emoment la miss James se mit sur les genoux de son chéri et le regarda avec des yeux totu brillant ...Il continua par dire ensuite:" Je ne m'en peux plus d'attendre à demain."Elle rigola et eu une petite idée pour faire oublier se qui allai se passer le lendemain:roll: Razz
J'ai peut être un façon de penser a autre chose xD
elle apssa les mains de son homme sur les hanche de celle si et mitles sienne dèrière le cou de Mike elle le reagrdait toujours aussi migonement (fiou l'inventrice de moi --' xD) et commenca a faire de eptite caresse dans son cou cela fesiat de spetit frisson a mike cela se senté Very Happy pui totu en continuant elle l'embrassa doucement mais un peu plus lomtemps que d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:21

Mike aida Merryan à se glisser sur ses genoux. Le jeune homme la prit par la taille et l'embrassa avant qu'elle ne prononce un mot. Mais il aima bien ce que sa petite fleur lui dit. Enfin, s'ils pensaient à la même chose, bien entendu !

L'hypothèse du jeune Stevens furent bientôt confirmées. Merryan mit ses mains sur ses hanches et ses mains derrière son cou. Ses doigts caressaient doucement la nuque du jeune homme, ce qui lui faisait des sensations étranges qui le parcouraient de partout, surtout d'un endroit particulier. Ils s'embrassèrent doucement, mais Mike ne put garder très longtemps cette douceur. Il se mit à embrasser sa douce plus sauvagement, et langoureusement. Il s'arrêta un instant pour lui murmurer à l'oreille.


" Et si on allait dans un de nos appart's ? Ce serait probablement mieux qu'en publique... ici... "

C'est vrai quoi. Les passants ne méritaient pas un aussi beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

Avant tout c'est baiser sensuelle et langoureux la jeune femme jetait des regard de petit ange a son petit mikounet (enfin petit --' xD)C'est parcequ'elle l'était : au ange Smile... Elle sourit après le baiser si sauvage de mike fiou c'était si bon quand même ...Enusite lel le sentit s'approcher de son oreille et il dit avec sa douce voix ...:" Et si on allait dans un de nos appart's ? Ce serait probablement mieux qu'en publique... ici... "elle riola légermetn et s'approcha a sont tour a l'oreille du jeuen homme et lui dit a sont tour ...:
Tu crois ? Sa serait asser exitant tu trouve pas ?
elle le regarda alor avec un regard qui voulait tout dire pauvre passant ...Enfin s'il il y en aurait ici ...Biensur elle accentua le mot :"exitant"Beh quoi faut bien commencer a se metrte dans l'ambiance vous penser pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Mike éclata de rire. Bien entendu, faire l'amour dans un lieu public en essayant de se cacher le plus possible rendait l'acte encore plus extrême. Mais quand même... Le jour où ils allaient devenir exhibitionniste n'était pas encore arrivé ! XD

" Oui... mais je ne pourrais pas te faire tout ce que je veux te faire, car cela pourrait choquer bien des gens.. ."

Il sourit à Merryan et continua à l'embrasser. Le jeune homme se releva en tirant Merry vers lui. Les deux s'embrassaient debout, et Mike commenca à reculer, se dirigeant lentement vers l'appartement.

[ On continue le topic chez toi ? ^^ ]

[ TERMINÉ. ]
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

[OUICHE après toi Very Happy xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade...[mikounnet] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade...[mikounnet]   Prommenade...[mikounnet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade...[mikounnet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: RUE DE MONTMATRE-
Sauter vers: