TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:14

Mike attendait l'autobus depuis déjà 10 minutes. C'était à croire qu'il portait malheur et que les autobus étaient toujours en retard quand il s'agissait de l'embarquer lui. Alors qu'il regardait sa montre pour la dixième fois au moins, l'autobus se pointa le bout du nez au bout de la rue. Mike eut un sourire de satisfaction et montra sa carte au chauffeur en embarquant.

" Bonjour. "

Il sourit au chauffeur et se tourna vers les bancs. Il regarda les gens présents et son regard croisa celui de Cherry, la copine de son frère. Il alla s'assoir dans le banc juste en avant d'elle et s'appuya sur la vitre, de façon à être de profil à elle. Mike tourna légèrement la tête et la regarda.

" Salut ! Comment tu vas ? "

Mike lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:22

La belle Cherry n'était pas officielement en couple avec son frère. Elle l'aimait o sa oui mais . . . Il était le stagiaire de son père & il lui avait fait une scène car il l'avait vu embrassée jason. Elle avait quittée avec ses copines pour paris sans le prévenir. Son père ne voulait pas qu'elle sorte avec son employée. Loin de se douté que Jason était venu la rejoindre à Paris. Elle entendit soudain quelqu'un la saluée puis devint le visage toute étonnée. Hey mais c'étais le frère de Jason non ? Elle s'approcha pour allez s'assoir à côté de lui. Elle mit son sac sur ses genoux puis dit alors avec un immence sourire.

- Mikeeee ! Mon Dieu quesque tu fais ici ? C'est Merryan qui va être contente !


Elle pensa un moment à Jason puis dit les yeux brillants.

- Je m'excuse de pas t'avoir prévenue que je partais. Dailleurs, j'arrête pas de pensé à ton frère depuis mon départ. C'est pas possbile ce que je lui ait fait


dit elle en regardant le sol. Oui elle n'étais pas capable de se l'enlever de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:32

Mike avait bien vite pensé dans sa tête que Cherry était la copine de son frère. Mais il avait oublié la petite histoire qui s'était produite après. Lui aussi était très surpris de voir Cherry ici. Il ne s'y en attendait pas du tout ! De la façon que la jeune fille parlait, elle n'était pas au courant que son frère était aussi à Paris, avec lui.

" Et bien je fais un petit voyage ! "

Il sourit. Mike venait surtout pour Merryan.

" Enfin, je m'ennuyais de Merry... "

Puis il releva la tête de Cherry quand elle s'excusa de ne pas l'avoir prévenu de son départ, et pour ce qu'elle avait fait à son frère.

" Hé. T'en fais pas pour ça. Moi en tout cas je comprend un peu ta réaction.. "

Il haussa les épaules.

" Mais tu vas lui reparler j'espère ? "

Mike l'espérait, car Jason avait quand même suivit Cherry jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:42

Elle souria a la réponse de Mike. Ahh cest deux là était fait l'un pour l'autre. Cherry trouvait que Merryan était chanceuse de ravoir l'homme qu'elle aime dans cette ville.

- Oh il serait temps que vous sortez ensemble vous deux Wink

Elle rigola puis se replaca une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Elle aimait la facon que Mike avait de la réconforter. Ils ne se connaissaient que depuis à peine 6 mois mais ils étaient déjà très lié.


- Merci ..

Puis elle fronça les sourcil en faisant un sourire triste. Elle repensa au moment passé avec Jason. surtout leur baisé & Cherry ne l'avait pas revu. Enfin le jour de son départ oui mais elle avait couru pour ne pas devoir lui brisé le coeur. Elle répondit à la réponse de Mike ;


- Je ne pense pas retourné là-bas alors .. Mes chances sont fichus. Je suis à l'autre bout de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:50

Mike rigola. C'est vrai qu'il serait temps qu'ils sortent ensemble. Mais même après les propos de Cherry, Mike n'était pas certain des sentiments de sa douce. Et il était un peu timide en amour.

" Oui... on verra bien ce qui se passera ici ! "

Il sourit en regardant droit devant lui.

" Paris est censé être la ville la plus romantique du monde ! "

Mike regarda par la fenêtre, toujours avec son petit sourire qu'il avait quand il pensait à Merryan. Puis il tourna sa tête et son regard vers Cherry quand elle dit qu'elle était à l'autre bout de la ville de Jason. Mike n'était pas un très bon menteur...

" Moui........... "

Il détourna vite le regard, pour que Cherry ne s'appercoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:54

Cherry ria légèrement. C'est fou comme le petit brunet était gêné quand il parlait de la belle merryan. xD Elle haussa les épaules ne pouvant pas se permettre de dire qui ressentait quoi. Elle voulait que leur déclaration soit une genre de surprise. Smile

- Oui on verra Wink


Elle lui fit un petit clin d'oeil puis souria à la remarque de Mike.


- Oui mais elle me sert à rien. L'homme que j'aime n'est même pas dans la ville & ne sait peut-être même pas rendue conte de mon départ.


dit elle le regard triste. Elle fronca les sourcils quand le jeune homme dit sa réponse pas certaine.


- Eumm t'es sûre que sa va Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:58

Mike se tourna complètement vers Cherry. Il n'aimait pas qu'elle soit triste ainsi. Mais il était comme pris entre deux. Il ne voulait pas gâcher la surprise de Jason, son frère, mais il ne voulait pas non plus voir Cherry triste trop longtemps. Il mit une main sur son épaule et la frotta un peu. Il retira ensuite sa main.

" Écoute, ne dis pas cela... Je suis certain qu'il s'est rendu compte de ton départ. Je suis certain qu'il meurt d'envie de te parler au moment où toi et moi on se parle.. "

Mike lui fit un doux sourire de compassion. Puis suite à sa réaction de menteur nul, Cherry lui demanda s'il allait bien.

" Oh oui oui, je vais très bien. C'est juste que ça me fait de la peine de te voir comme ça. Je t'assure qu'il n'y a que ça. "

Mike avait dit ses deux dernières phrases tellement rapidement sous l'effet de la nervosité ! Il était drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:08

Cherry fixa son regard un moment. Essayant tant bien que mal de cacher sa tristesse. Elle soupira puis repensa a ce qu'elle avait fait a Jason. C'étais horrible de partir comme sa , sans rien dire. Elle lui répondit.

- Je l'espère. Mais je le verrai peut-être plus jamais. À quoi sa sert. Il va se trouver quelqu'un d'autre vite.


Elle ria légèrement aux petites phrases vite fait de Mike. Elle ne remarquait même pas à quel point il était menteur =O xD Elle ne se doutait de rien. Elle avait la tête à pensée a Jason alors le reste c'étais moins important Razz . Elle haussa les épaules puis lui répondit

- T'es gentil mais je vais pas si mal que sa

dit elle en faisais un petit sourire qui voulait dire qu'elle s'ennuyait de Jason & qu'au contraire sa la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:13

Mike savait bien que Cherry voulait cacher sa tristesse. Il la comprenait très bien de se sentir coupable. Mais c'était que lui savait un détail ; Jason était lui aussi à Paris pour voir Cherry. Mais il ne le dirait pas, non. Ce serait une belle surprise. Puis il sourit à son amie.

" Mais non... il doit penser à toi en ce moment même. Il ne se trouvera pas quelqu'un aussi rapidement en plus, il est pas aussi séduisant que ça. "

Il rigola. Entre frères c'était normal de se taquiner un peu comme ça, à l'occasion. Puis Cherry lui dit qu'elle n'allait pas si mal que ça. Finalement, Mike n'était pas le pire menteur sur Terre.

" Ouais, faisons comme si je te croyais, ma Cherry. "

Il lui fit un clin d'oeil. Mike aimait bien faire des jeux de mots avec le nom de sa futur belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:21

Cherry regarda Mike pendant qu'il parlait. elle fût contente d'apprendre que Jason pensait sûrement à elle <3 Elle fût étonnée des dernière parooles par exemple :O

- Tu te fiches de moi ? Il est carrément sexy ! Je sais même pas ce qu'il me trouve Razz

dit elle en riant finalement. Rooo il ne la croyait pas. Zut de zut ! Ahh et son super jeu de mot. Pourquoi tout le monde le faisais ce jeu de mot là au juste. Pff elle, elle adore son nom. C'est super beau à ses yeux. Smile


- C'est sa moque-toi encore de moi !


dit elle en lui faisant un léger sourire.


- Jvais appelée ton frère pour qu'il te botte le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:58

Mike rigola.

" Oui mais c'est mon frère quand même ! Bon, pour ce qui est de nos traits ressemblants, il est sexy. Sinon, et bah il est normal quoi. "

Il fit un clin d'oeil à Cherry. Puis elle rigola en étant indignée.

" Et bien c'est pas de ma faute si tes yeux te trahissent ! Tu devrais apprendre à détourner le regard, quand tu ments ! "

Mike avait un grand sourire. Sa future belle-soeur était vraiment une fille géniale, et le jeune homme trouvait dommage de voir qu'entre son frère et elle, les choses avait mal tournées. Mais il espérait que de voir Jason ici ferait chavirer encore plus le coeur de Cherry, et qu'ils s'abandonneraient l'un à l'autre.

" Ouais appelle-le ! Il tardera pas à venir, si l'occasion de me botter le cul se présente ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:51

Cherry soupira en gardant son magnifique sourire.

- Non il est encore plus merveilleux que nimporte qui à mes yeux.

dit elle en levant les yeux vers le jeune homme. Elle lui sourit puis elle ouvrit sa bouche en ''o'' lorsqu'il prononça ses mots à propos de sa capacitée de mentir. Pff c'était de sa faute à lui. Il avait juste à moins la connaitre Razz . La belle ria légèrement quand il ajouta qu'elle devrait appelée Jason pour lui botter le cul. Elle souria en pensant à l'home de sa vie.

- Ouais mais bon .. J'peux pas lui faire sa. Il doit m'en vouloir à mort


dit elle avec les regrets qui lui parvint dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:43

Mike éclata de rire.

" Oulà ! Arrête un peu tu deviens vraiment trop cucul ! "

Il lui tira la langue puis sourit.

" Non je rigole tu sais... Je sais très bien ce que tu ressens. Enfin je crois. "

Mike pensait évidemment à Merryan, comme toujours. Puis Cherry disait que Jason devait lui en vouloir à mort. Ça tuait Mike de devoir tout cacher et de la voir se rabaisser ainsi, alors qu'il était venu la chercher.

" Non ne dit pas ça... "

Il savait tout lui, et pas elle. C'était certain qu'elle s'en voulait à mort. Mais ce n'était pas le cas de son frère. Mais pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:34

La belle Cherry arqua un sourcil. Elle lui tira la langue en lui disant.

- C'est sa. Moi aumoins j'ai osée l'embrassée ! Razz

dit elle avec humour même si dans le fond sa lui avait prit tout son courage pour embrassée le beauu Jason x3 Elle passa une main dans ses cheveux afin de mettre un mini pince ce qui la rendait super cute. Elle céouta les paroles de Mike puis haussa les épaules.

- Ouais on sait pas ce que l'avenir me réserve.

dit elle sans se doutée que Jason était bel & bien à Paris. Elle ne pouvait pas faire autrement que penser à lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

Mike éclata de rire et donna un claque très douce sur Cherry. Il ne voulait quand même pas lui faire mal mais juste la taquiner !

" Oh mais arrête hein ! L'occasion ne s'est pas encore présentée ! "

Il secoua la tête en signe de dénégation, avec un petit sourire en coin. Il regarda Cherry mettre une pince dans ses cheveux.

" C'est miiignooooon !! "

Mike avait prit une voix de fillette, puis rigola. Il aimait bien faire ce genre de choses, quand une fille se mettait belle. Puis elle lui dit la phrase si philosophique mais si célèbre : On ne sait pas ce que l'amour nous réserve. Eh oui.... Il soupira puis pensa à Merry..

" Ah et j'y pense.. enfin j'y pense depuis longtemps, mais maintenant qu'un silence embarassant s'installe entre nous, je te demande : Elle est où Merryan en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:57

Cherry regarda Mike qui avait osé la frapper Shocked Non mais quand même ! Elle lui fit un gros gros gros sourire puis rigola.

- Mmm ouais. Moi aumoins il y a de la passion entre Jayy & moi.

Elle soupira puis ajouta

- Enfin il en avait.


Elle fut étonnée de la facon que Mike se moquait d'elle. Ralala dur dur la vie quand on a un futur-beau frère comme lui -_-' xD


- Aumoins je suis jolie !


dit elle en faisant son petit sourire angélique. un silence s'installa. Les deux jeunes gens pensait chacun à Merryan ou dans le cas de Cherry , Jason x33 Elle écouta la phrase de Mike puis fit un sourire coquin.


- Quand j'ai quitté notre appartement, elle s'en allait dans la douche Wink


Elle rigola, aimait elle aussi le taquiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:00

Mike tapota en souriant l'épaule de Cherry.

" Et il y en aura à nouveau, quand vous vous retrouverez ! "

Il lui fit un sourire très sincère. Il ne la taquinait pas cette fois. Puis Cherry lui dit qu'au moins elle était jolie. Mike rigola.

" Dis, t'es capable de dire une phrase sans la commencer par Au Moins ? "

Il lui tira la langue. Puis il sourit à sa dernière phrase.

" Ohhhh tu pourrais me donner la clé de ton appartement ? Et l'adresse ! J'irais bien la rejoindre ! "

Mike fit un clin d'oeil à Cherry en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:08

Cherry lui fit un petit sourire. L'amour l'amour. Comment elle pourrait résistée à Jason Stevens si elle le voyait de toute façon x3 Smile ?

- Ouui. J'crois que j'en suis plus amoureuse que je le croyait. J'ai réalisée sa réçamment..

Dit elle le plus sincère au monde. Elle haussa les épaules en rigolant à la dexième phrase de Mimi xD


- Je sais pas. Peut-être bien Razz

Elle lui tira la langue puis arqua un sourcil en lui disant sourire angélique de nouveau ;

- Le jour que t'auras cette clé sans l'accord de Merryan je vais être mariée a Jason.


dit elle à la blague puisqu'elle en savait rien du tout. C'étais une petite comparaison qui dans sa tête était totalement impossible. Elle lui tira la langue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:26

Mike trouvait ça très mignon, la façon de Cherry de parler de son amour envers son frère. Mais il ne le démontra pas, voulant garder sa virilité !! Il se contenta de sourire.

" Ouais, c'est vraiment un bon gars. "

Il lui fit un clin d'oeil et applaudit à sa deuxième phrase.

" Bravo ! Il n'y a pas eu de Au Moins !! "

Puis il arqua aussi un sourcil avec un petit sourire coquin en coin. Il croisa les mains et regarda Cherry.

" Ah oui ? Tu me laisserais la clé de ton appart' en étant mariée à mon frère ? C'est la première fois que j'entend ça ! "

C'est vrai, pourquoi lui donnerait-elle la clé de son appart ? XD Elle serait mariée à Jason, pas à lui. Mais bon, ça ne le dérangerait pas non plus de l'avoir ! ^^

" Dis, où tu vas au juste ? "

Il était dans l'autobus depuis un bon moment, et aucun des deux ne sortait. Mike était même certain qu'il avait passé tout droit devant son arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:39

La jolie Cherry lui fit un magnifique sourire. Elle aimait le fait que les deux frères s'entendaient aussi bien <3

- Ouais. Smile


Elle fit un regard faussement méchant à Mike

- C'est sa moque toi ! Razz

Elle rigola. C'est foou comme les hommes ne comprenait pas vite. Elle se retourna pour être face à lui puis soupira avant de lâcher un petit rire.

- Tu crois vraiment que je vais restée avec Merry' si je me marie avec Jason ? Razz Elle t'aime toi alors on va faire un échange de maisons entre couples .. Si sa l'arrive Razz Wink

Elle rigola puis regarda dehors

- Merde j'ai manquée la rue de l'appart

dit elle avec un sourire quand même. Elle se trouvait trop stupidee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:22

Aaahh !! Une lumière s'alluma dans la tête de Mike. Il n'y avait pas pensé, certes. Les filles étaient bien trop intelligentes, ça en devenait énervant !

" Ah bah oui. Je le savais. Je faisais semblant d'être idiot. "

Mike roula exagérement des yeux pour faire comprendre à Cherry qu'il déconnait et qu'il n'avait vraiment pas compris au début. Mike regarda ensuite dehors et regarda le plan de la ville qu'il avait dans les mains. Il aimait se comporter en vrai touriste. XD

" Zut.. j'ai aussi manqué mon arrêt... J'avais une entrevue dans un resto... bah tant pis, ils auraient tôt ou tard fini par me renvoyer ! "

Mike éclata de rire. Il se faisait toujours renvoyer de ses boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:01

Ouufe depuis quand Mikee faisait SEMBLANT d'être idioot ? Rolling Eyes xD Bon il fallait pas qu'elle se dise sa dans sa tête sinon Merryan lui ferait payée en la tuant. Okayy peut-être pas à ce point mais bon Razz Deplus, en temps que meilleure amie de Merry' & futur amoureuse de Jason, le frère de Mike, elle se devait de respecté les petit côté niais de son petit Mike adoré ! Razz

- Mmm ouais c'est sa , c'est sa Razz

dit elle avec un sourire mi-amusée. Elle ria de plus belle lors des dernière phrases du jeune homme. Pouuhaa pauvre lui ! C'est vrai que côté boulot il était pas le top des tops ! :O

- Bonn on sort ? On va remarché jusque là-bas Wink

dit elle en se levant & replacant sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:17

Mike tira sur le fil qui reliait jusqu'à la sonnette à l'avant pour avertir de l'arrêt. Le petit DING amusait Mike à chaque fois, sans savoir pourquoi. XD

" Ouais d'accord ! Ça nous fera perdre du poids en plus ! "

Il regarda le corps très très mince de Cherry.

" Quoique t'en as pas vraiment besoin... "

Il se regarda aussi.

" Et moi non plus ! "

Mike releva les yeux vers sa chérie Cherry et fit un gros sourire fier de lui. Il se leva mais attendit que Cherry passe en avant de lui.

" Après toi ma chère ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:53

Cherry rigola voyant l'air ébahis de Mikiiii damour xD Ouufe l'effet d'une petite cloche sur le cerveau de son futur beau-frère. Oui oui il en a un cerveau =O xD

- Yah ouuais !

dit elle tout énergique. Elle ria le voyant la regardée de la tête aux pieds.

- Je sais , je sais.

Elle fit une petite pose de star en riant & marchant vers la sortie. Elle souria coquine à la remarque de Mike.


- Peut-être mais ce soir ou plutot cette nuit avec Merry' tu va perdre toute tes calories.


Elle ria de plus belle. Ils adoraient se taquinnés. Elle sortie finalement de l'autobus attendant Mikeee =D
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]   Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'autobus ! [ Feat. Cherry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERRY BLOSSOM x3 || SWEET ADMIN '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: TRANSPORT-
Sauter vers: