TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

Razz Se soir miss James avaitbien envie de s'amuser car ses copineu était toute occupés se soir Crying or Very sad alor elle n'allait pas se laisser s'ennuié nan mais hoh!!! Alor elle se dirigait donc près d'une fête foraine ou elle ne conésait personne...Elle comenca déja la plsu belel atraction MANGER xD c'est une grosse gourmande elle ne se fichait asp des kilos mais bon...Very Happy
Elle se mit docn dérière une file de gens qui attendait leurs barbapapa👅 voila arrivé enfin sont tour elle sorta son porte monai la paya et ensuite commenca a mangé en regardant le senfant qui joué elle se toucha doucement le ventre...
Elle aurait aimé telment avoir un petit bambin... Mais fodrait trouvé le père aussi ....Ce qui est un peut plus dure que le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Mike Stevens avait entendu parler d'une fête foraine en plein coeur de Paris. Il avait tout de suite pensé que Merryan irait peut-être y faire un tour pour y rencontrer des gens dans sa nouvelle ville. Alors, quand elle fut ouverte, il enfila sa plus belle chemise et une paire de jeans et sortit de son appartement. Il se dirigea vers l'endroit indiqué sur un site d'informations et arriva devant l'entrée. Mike paya son ticket et se promena dans l'endroit, l'oeil ouvert. Après 30 minutes de marche, il commenca à désespéré, mais c'est alors qu'il appercut une jeune femme blonde qui se tenait le ventre d'une main et une barbe à papa de l'autre. Mike reconnut tout de suite Merryan. Il s'approcha d'elle, qui était de dos à lui, et lui murmura à l'oreille...

" Ne me dis pas qu'on t'a mis enceinte et que ce n'est pas moi ? "

Elle se retourna et Mike lui fit un beau et grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

C'était comme une eptite musique qui se passait dans un film ...Elle regardait els gens heureux en couple, en famille...Mais elle était seul seule comme un rat mort XD[vive mouaaaa XD] mais elle fit surpise dcar quand un jeuen homme l'acosta elle était en pleine pensée ...Elle se retourna quand on lui dit:" Ne me dis pas qu'on t'a mis enceinte et que ce n'est pas moi ? "Shocked elle se retourna donc regarda mike avec de grand yeux elle enleva vite la main qui était sur son ventre mais tenait toujour aussi fermement sa barbappa Razz elle se leva et sauta dans c'ets bras il fesait quand même plsu d'une tête qu'elle alor elle du sauté pour arrivé a son coup XD il la porta légerment et elle le regarda...
TU MA MANQUER!!!!!
Ensuite elle se mit a réfléchir ... OuiOui une blonde réfléchi sa vosu étone hein ? XD donc il lui avait demandé quelle que chose...elle luir épodnit ensuite :

Et pour ton information : Nan je ne suis pas enceinte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

Mike fut très heureux de la réaction de Merryan. Il l'attrapa donc en plein vol ( XD ) et la serra dans ses bras.

" Tu m'as terriblement manquée aussi ! "

Il prit un regard très sérieux, mais on voyait très bien qu'il avait de la difficulté à contenir sa joie.

" Tu aurais du m'avertir de ton départ, petite chenapande ! "

Mike dut se retenir pour ne pas sauter sur ses lèvres et l'embrasser comme un fou. XD Il avait quand même un minimum de retenue, oui oui ! Puis Merry lui dit qu'elle n'était pas enceinte. Mike soupira de bonheur.

" Une chance ! Parce qu'il n'y a que moi qui te mettra enceinte, ma chère.. "

Ils ne sortaient pas ensemble, mais les deux agissaient tout comme. D'une minute à l'autre, ils seraient définivement un couple, sinon ce serait idiot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

" Tu m'as terriblement manquée aussi ! "dit il...Elle éspéré bien qu'elle lui avait amnquer non mais ho! elle rigola ensuite de ses réaction il la fesait telment rire c'était une façon d elui afire redonner le sourire I love you iil lui ajouta donc :" Tu aurais du m'avertir de ton départ, petite chenapande ! " elle ne répondit même pas lui fesa montrer sa petite langue tongue ensuite il lui dit: " Une chance ! Parce qu'il n'y a que moi qui te mettra enceinte, ma chère.. " elle fit encord un leger rire ...elle répodit:
Beh pourquoi pas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

Mike déposa Merryan sur le sol. Il ne cessa de sourire depuis qu'il avait retrouvé le regard de sa douce.

" Mon frère aussi est en ville ! Il est là pour retrouver sa chérie Cherry ! "

Il rigola. Il ne pouvait s'empêcher de faire ce jeu de mot tellement vieux. XD

" Mais ne lui dit pas.. c'est une surprise.. tout comme je voulais t'en faire une à toi.. "

Il lui sourit.

" J'espère que Cherry ne s'est pas ouvert la bouche et te l'a dit, si ? "

Mike n'avait pas vraiment averti la jeune fille dans l'autobus de ne rien dire à sa meilleure amie. Alors ce ne serait pas surprenant que Merryan était déjà au courant de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40

Elle fit suepr contente pour cherry quand il dit:" Mon frère aussi est en ville ! Il est là pour retrouver sa chérie Cherry ! "elle lui repondit:
Oh mais c'est super cool pour elle Razz
il dit ensuite " Mais ne lui dit pas.. c'est une surprise.. tout comme je voulais t'en faire une à toi.. "elle tourna des yeux hihi ...mais il dit ensuite :" J'espère que Cherry ne s'est pas ouvert la bouche et te l'a dit, si ? "Beh oui faut jammais dire des secret a cherry elle va toujorus tout rapporté XD elle rigola et lui dit:

Beh on va dire qu'elle me la légerment dit ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

Mike soupira.

" Mouais.. bon.. pas grave ! "

Il rigola.

" Au moins je t'ai quand même prise par surprise en venant ici, non ? J'étais même pas certain que tu viendrais..."

Puis Mike pensa à sa déclaration qu'il avait si souvent répété dans sa tête durant le voyage en avion.

" Merry.. je pourrais te parler de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:56

elle le regarda soupiré aprés qu'il est dit:" Mouais.. bon.. pas grave !" elle lui tena la main en lui souriantensuite il rigola elle aiamit telmetn sont rire elle le trouavit si mignion quand il rigoléI love you il dit après:" Au moins je t'ai quand même prise par surprise en venant ici, non ? J'étais même pas certain que tu viendrais..."elle lui répondit :
Ca se voit que tu me connais toi Very Happy
C'était un des seule a savoire qu'elel adorait les fête forraine et surtotu y venir seule venir réfléhcir..Drole d'endroit pour réfléchir c'est vrais..Puis ensuite il prit un aire asser sérieux pour dire:" Merry.. je pourrais te parler de quelque chose ? "elle le regarda dans les yeux elle avait donc les pieds par terre:D elel le regarda en levan la tête Razz et lui rpéondt:

OUi???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:58

Mike fut content de voir que Merryan lui prit la main. Ça lui donnait un peu d'assurance pour ce qu'il se préparait à lui dire. Ils se dirigèrent vers la Grande Roue, car c'était le meilleur endroit pour dire ce genre de choses, dans une fête foraine.

" Allez, embarque. "

Mike lui sourit et l'aide à monter dans le petit banc. Il alla s'assoir à côté d'elle. Les bancs étaient très petits, donc ils devaient se coller.

" Alors... ce que je voulais te dire c'est que... "

Tout d'un coup, tous les mots qu'avait imaginé Mike s'envolèrent. Il ne se souvenait plus de rien. Il fallait donc improviser.

" Depuis que je t'ai vu, de l'autre côté de l'océan, j'ai senti quelque chose de nouveau. Un sentiment que je n'avais ressentit pour personne avant. J'ai eu de la difficulté à l'interprété, mais maintenant je sais ce que c'est. "

Il sourit à Merryan.

" Merryan.. je suis amoureux de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

Fiou la grande roue micne merry avait peut être oublier de prévenir mike...ELLE A PËUR DU VIDE :|C'était sans doute aps le meilleure endroit pour elle d'être concentré...Enfin bon il l'emmena en lui disant : " Allez, embarque. "elle soufla doucement quand il l'aida a monter sur le banc elle serra les point en regardant la roue qui partait...Heureusement qu'il était sérrer sa rassurer Merry' car au moin elle pouvait sentire mike qui était par contre trsè rasurée...pale Il continua par lui dire:" Alors... ce que je voulais te dire c'est que... "elle tourna donc sa tête vers lui et puis il eu un petit insatnt sans parole mes on entendait des petites musique celle que l'on trouvait dans toute les fête forraine...Mike avait l'aire si sérieux et le voila qui fit une déclaration...:" Depuis que je t'ai vu, de l'autre côté de l'océan, j'ai senti quelque chose de nouveau. Un sentiment que je n'avais ressentit pour personne avant. J'ai eu de la difficulté à l'interprété, mais maintenant je sais ce que c'est. "Shocked Merry ne savait plus quoi dire c'est mot était si beau et s sincère personne ne lui avait parler comme sa ..;Il continua apr la phrase tant attendu...:" Merryan.. je suis amoureux de toi ! " *Aller merry'!!!*elle ne réfléchit même plus regarda le jeune homme elle lui tena c'est main et prit sa respriartion et dit:
Mike...Je t'aime aussi...
C'ets mot était telment minable a côté de se que le jeune homme venait de lui dire fiou' --' Mais bon elle et les déclaration...Rolling Eyes Enfin bon elle était quand même super heureuse de savoire que Mike l'aimait autant qu'elle...elle le regardait il avait le syeux qui brillait il était si...sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Mike retenait sa respiration. Le moment entre la fin de sa déclaration et la réponse de Merryan n'avait duré que quelques secondes. Mais pour Mike, ça avait duré une éternité. Comme si le temps s'était figé, et que seule la musique de la fête avait continué d'exister. Puis Merry répondit enfin. Qu'elle l'aimait aussi. Un sentiment de soulagement et de bonheur s'empara de Mike. Il fit un joli sourire. Pendant tout ce temps, la roue avait continué de tourner et elle les avait emmené au sommet de la fête foraine. Elle s'arrêta là pour quelques instants. Mike regarda autour en souriant, c'était tellement beau ! C'est là et seulement là - un peu trop tard -, qu'il remarqua que Merryan avait l'air pâle et qu'elle ne devait pas trop apprécier les hauteurs. Pour lui changer les idées, le jeune homme attira son regard dans le sien, et il s'avança tranquillement vers elle. Rendu assez près, il ferma doucement ses yeux et déposa ses lèvres sur celle de Merryan. Le moment ne dura qu'un instant, comme si un papillon s'y était déposé et était tout de suite reparti. Mike se détacha, rouvrit les yeux et ne put s'empêcher de recommencer à embrasser Merryan. Cette fois, plus amoureusement.. plus langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

Merryan caresser doucement avec son pouce les doigt du jeune homme en le regardant longuement...Elle commencait a avoire moin peur mais il y avait toujours un epetite boule dans sont ventre...C'éatait la hauteur??Ou la présence de Mike qui lui fesait ça ??C'est alor que le jeune homme la fixa et se rapprocha petit a petit près d'elle...Le moment tant attendu allait arrivé...il posa un doux baiser sur les lèvre de la jeune fille et lui fit un beau sourire le silence entre les 2 jeune personnes était telement beau...Il ne put s'empecher de l'embarsser une autre fois mais cette fois si mike l'embarssa beaucoup plus amoureusement et langouressement al jeune femme ferma les yeux et pronlongas pendant quelel que instant ensuite elle posa ses bars autour du coup du jeune homme en lachan les mains de cleui ci...C'était un si beau moment que la jeune femme ne préférés même plus réfélchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Mike continua d'embrasser Merryan, puisque cette dernière ne semblait pas vouloir y mettre fin non plus. Elle mit ses mains autour de son cou, alors, les mains libres, Mike les déposa sur les hanches de Merryan. Il n'avait pas vu le temps passer durant ce beau baiser, et la Grande Roue s'arrêta alors qu'ils étaient en bas. Mike se décolla de Merry et remarqua que tout le monde qui attendait près de la Grande Roue les regardait avec un petit sourire. Le jeune homme qui s'occupait de l'attraction tapait du pied, alors Mike se dit qu'ils feraient mieux de sortir. XD Le jeune homme prit la main de sa bien-aimée et l'aida à sortir.

" Allez viens ! "

Il lui sourit et alla vers la sortie. Il poussa la petite porte et se tourna vers Merry.

" Tu veux qu'on aille où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:59

La jeune femme ne vit aps le temps passer non plus:roll: C'ets alor que la roue s'arreta en bas et vue que tout le monde les regarder*humhum*elle fit une petite grimace quand elle voyait la réaction de al personne qui s'occupait de latraction C'était bien le moment de se faire des bisoux je vous jure les jeune d'aujourd'hui XDBref il l'aida a sortir elle soupira un grand coup elle relever la tête quand il dit:" Allez viens ! " elle sorta en rgeardant en haut dire qu'elle était tout la haut fiou'Shocked ensuite elle monta sa tête vers Mike quand il lui dit:" Tu veux qu'on aille où ? "elle réfléchie ...Et puis se dit qu'il' pouvait autant se promené dans la fête foraine sa ne leur feraia pas de mal...
On peut rester a se promener ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Mike sourit et serra la main de Merryan.

" Comme tu veux, mon amour ! "

Il lui fit un clin d'oeil et Mike commença à marcher un peu n'importe où, regardant les bandes d'amis, les couples et les familles s'amuser dans les attractions ou en file d'attente pour une bonne barbe-à-papa.^^ Puis Mike vit une arcade dans laquelle il était plutôt doué. Le basketball !

" Viens ! "

Il alla vers la gauche et s'arrêta devant le stand.

" Une partie s'il vous plaît. "

Mike sortit son argent et paya la partie. Il prit le ballon et le lança une première fois, une deuxième fois, et une troisième fois. Par chance, le jeune homme le rentra à chaque fois ! L'animateur cria qu'il y avait un gagnant et lui donna une grosse peluche nounours. Mike se tourna vers Merryan avec un grand sourire.

" Tiens, c'est pour toi.. "

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Le jeune couple se mirent a se promener donc quand il dit:" Comme tu veux, mon amour ! "en ce serra la main..Merry' regardait quelel que fois a côtés d'elle le jeune homme scruté les persone autoru deux qui joué rigolait etc...Elle sourit quand ils voient le stand ou il avait un jeu sur le basket... il lui dit alor:" Viens ! "elle le suivit biensur et il commenca a joué Very Happy il été vraiment très fort elle fut surprise quand l'animateur cria qu'il avait gagné Razz elle sourit et Mike reçu une peluche il lui donna et dit:" Tiens, c'est pour toi.. "elle fit un beau sourire et elle tena fort le nounours dans c'est bras c'était un petit ours brun elle le regarda et ensuite réponditaprès le doux baiser que Mike avait déposée...:
Mercii il est trop mignion Razz
elle le regarda et puis l'embras une nouvelle fois pour le remercier et se mit a regarder la peluche et dit:

Le voila notre premier bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Mike rigola et embrassa Willa quand elle le remercia. Puis elle lui annonca que c'était leur premier enfant. XD

" Ah oui ? Il a hérité de tes poils et des miens ? "

Mike rigola. Bah quoi... XD Puis il sourit.

" On va devoir faire la garde partagée alors, tant qu'on n'habite pas ensemble !"

Il lui fit un clin d'oeil et embrassa sa douce.

" Tu as faim ? Je te paie quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

elel se mit a rire quand il dit:" Ah oui ? Il a hérité de tes poils et des miens ? "elle le poussa et regarda son petit nounours ne disant dans l'oreille du nounours mais asser fort pour que Mike entende
Ton pôpa dit n'importe quoi c'est lui qui ta donner tout ses poil XD

Elle serale nounorus contre elle et puis continuait de le regarder pendant que Mike disait:" On va devoir faire la garde partagée alors, tant qu'on n'habite pas ensemble !"Umm que voulez dire cette phrase...Elle avait toujors vécu avec c'est amis elle ne penseré jamais qu'elel devait les quité de si tôt mais bon...Elle lui tira la langue en tournant la tête et puis répondit:

Je suis sure que tu sera un mauvais papa Razz
Biensur qu'elle rigolait il l'embrassa et elle le regarda pa sur qu'elle avait mérité se baiser XD Il lui demanda ensuite:" Tu as faim ? Je te paie quelque chose ? " Elle répondit en le regardant:

Nan merci Surprised
elle continuait de marcher ave sOnT piti chiri:P et puis balança le nounours dans le sbars de Mike en rigolant Xd quelle mère je vous jure XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Mike rigola quand Merryan parla au nounours.

" Sans vouloir te vexer, je doute qu'il comprenne ce que tu viens de lui dire. "

Mike lui sourit. Puis il prit un air vexé et outré quand sa copine lui dit qu'il ne ferait pas un bon père.

" Quoi ??? Sûrement mieux que toi en mère ! "

Il lui fit un clin d'oeil et Merry lui dit qu'elle ne voulait rien. Le jeune homme hocha la tête puis continua à marcher. Ensuite, Merryan jeta la peluche dans les bras de Mike. Il le rattrapa de justesse.

" Bon tu vois ! Ça confirme mes pensées ! T'es une mère nulle ! "

Mike éclata de rire et embrassa Merryan.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

il lui avait dit:" Sans vouloir te vexer, je doute qu'il comprenne ce que tu viens de lui dire. "elle fit style qu'elel n'avait reine entendu s'était bien la meilleure solution :Delle rigoal quand il diit:" Quoi ??? Sûrement mieux que toi en mère ! "elle répondit :

Tu verras comment je serrait toute grosse a porter le bébé 9 mosi et tu viendra me dire que je suis une movaise mère tss XD

elle rigola en lançant al peluche et elle regarda le jeune homme quand il dit:" Bon tu vois ! Ça confirme mes pensées ! T'es une mère nulle ! "elle répondit en ce moquand ...;
Tss n'importe quoi c'est qu'une peluche pas un bébé XD



elle tapota la tête du jeune homme et elle esquiva juste après le baisser du jeune homme et elle coura devant lui en lui tirant la langue:
Si tu m'attrape tu sera pardonée et tu ora peut être un cadeau XD
mes quelle cadeau aller savoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:48

Mike s'imagina Merryan enceinte de neuf mois. Il rigola.

" Moi je trouve ça sexy des grosses femmes enceintes ^^ "

Il rigola puis lui donna un coup de coude quand elle dit que ça n'était qu'une peluche et non un petit bébé.

" Et bah c'est toi qui m'avait dit que c'était notre bébé, et pas le contraire ! Tu confonds là ! XD "

Mikounet éclata de rire. Il aimait taquiner Merryan. Puis, en se penchant pour embrasser sa copine, celle-ci s'esquiva juste avant que ses lèvres se posent sur les siennes. Il releva vite la tête en souriant en la regardant courir en avant.

" Tu peux rien contre moi ! "

Stevens se mit donc à courir après Merryan et au bout d'un moment, il l'attrapa en mettant ses bras autour de la taille de la jeune femme. Celle-ci se débatta un instant en rigolant, puis les deux se calmèrent. Ils se regardèrent.

" Alors, mon cadeau ? "

Mike lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:53

[Je vait répondre hiihii mmm si jdevré"é dodoté a stheure si XD]
elle se cacha les yeux quand mike dit:" Moi je trouve ça sexy des grosses femmes enceintes ^^ "malgré qu'elle adorait les enfant c'était bien la hcse la plus horrible qu'ele devrait faire avoir un gros ventre pouhaaXD enfin bon...
Elle se mit a rire quand le jeune homme la pousssa avec le coude doucement et qu'il dit:" Et bah c'est toi qui m'avait dit que c'était notre bébé, et pas le contraire ! Tu confonds là ! XD "elle fit style que c'était pas vrais et donc se mita coure...Masi malheureusement il la ratrapèrent elle se débata comme elle pouvait et e jeune homme dit alor:" Alors, mon cadeau ? "lle fit u regarde tès coquin et en même temp amusant en disant:
On va le faire ce bébé ?Razz
C'est quelle que mot voulait vraiment tout dire ... Ah sacrée Merry ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:11

[ Naan mais tu seras plus capable de te lever demain matin ma chériee ! J'espère que tu dors au moment où j'écris ça^^ Et j'espère que tu rêves à moi <3 ]

Mike lui fit un regard tout aussi coquin quand Merry lui proposa d'aller faire un bébé.

" Là, tout de suite ? "

Il embrassa Merryan.

" Parce que si c'est ce que tu voulais dire, moi j'ai aucune problème avec ça... "

Mike continua de l'embrasser langoureusement. Il voulait donner l'envie à sa copine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

la jeune fille écouta c'est petite aprole et continua c'ets petit regard coquin et mit son doigt sur sa bouche pour aprraitre très sexy [hihi8)]après qu'il dit:" Là, tout de suite ? "elle s'approcha de son orreille et lui dit :
Umm...Pourquoi pas Razz .??
la jeune fille continue tout autant que le jeune homme a le regarder même le dévorer des yeux (huhu:D) quand il dit:" Parce que si c'est ce que tu voulais dire, moi j'ai aucune problème avec ça... "elle releva les sourcil pour ensuite dire :

Biensur c'est ce que je voulait dire ^^
elle commencait a sentir une certaine chaleur qui veanit dans sont corp l'éxitation commencé a venir dans tout ses membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Empty
MessageSujet: Re: • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]   • V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• V!V3 l'3nFAnce 8) •[Mikounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: FÊTE FORAINE-
Sauter vers: