TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briget Swan

Briget Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Empty
MessageSujet: DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]   DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

Ce matin là, Bree se reveilla vers 11h du mat'. Evidament, car hier soir cette jeune demoiselle était rentrée trés tard. En effet elle avait rencontrée un charmant jeune homme nommé Lucas. Elle avait passé la soirée avec lui et ils avaient sympatisé. Avanat de se dire en revoir l'inconnu lui avait deposer un tendre baiser sur ses levres. En y repenssant elle souria puis se dirigea dans la cuisine. A son grand etonnement, les filles étaient là. Elles étaitent toutes assisent autour de la table. En arrivant tous les regards se tournèrent vers elle. Elle rigola puis avança vers ses amies en trainant des pieds. Sur la table, il y avait des tonnes de choses a manger, tipiquement française: pains au chocolat, croissant, une baguette de pain... Bref que des bonnes choses. Elle se dirigea vers les filles puis leurs fit la bises une par une. Ensuite elle prit une chaise puis les rejoingna.

J'ai pas trop fait de bruit hier soir?

En disant ça elle ne put s'empecher de sourire. Rien qu'en repenssant a cette soirée... Elle savait que ses amies allaient lui poser pleins de questions mais elle s'en moquait, elle avait hate de tout leur raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]   DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

Croissant dans la bouche elle vu la pitite Bree qui se réveillait oulala la tête XD elle la regarda et sourit la voyant toute flemmarde Razz elle regarda l'heure sur sa petite montre 11h beh dit dont oui elle se levait tard se matin...Elle dit doncaprès cettre assis:J'ai pas trop fait de bruit hier soir? elle répondit en finissant son croissant Very Happy:
Beh appart que tu ma légerment réveiller sa va Very Happy
elle continua en regardant ses copines...

Mais tu fesait quoi a cette heureu si...cyclops Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]   DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:51

La belle Cherry se leva pour allez dans le petit coin cusine. Elle se prit un bon gros verre de jus de punch au fruits. Elle aussi avait passée la soirée avec Jason Stevens. Son grand amour qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Elle retourna vers la table puis écouta les propos de Bree'. Quand Bree' était entrée la veille, Cherry n'était toujours pas là. Rolling Eyes Avec un peu de chance personne ne l'avait entendue Razz Donc Cherry donna une tappe amicale sur les fesses de Bree Bree puis alla s'assoir en sautillant. Elle lui fit un clin d'oeil.

- Alors j'espère que tu as eu une belle soirée avec le beau mec de l'aéroport Wink

Elle souria de plus belle en ajoutant.

- En tout cas moi j'ai passée une SUPERBE soirée x33
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Contenu sponsorisé





DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]   DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTIONS ENTRE AMIES [The Quatuor <33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * THE QUATUOR *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: APARTTEMENT :: THE QUATUOR [Merryy',Cher',Lex',Bri']-
Sauter vers: