TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Jason s'était installé dans l'appartement qu'il partageait à Paris avec son frère Mike. Il était également allé fait un tour à l'appartement de Cherry. Il faut dire que c'était la raison de sa présence à Paris. Le jeune homme était venu rejoindre Cherry Evans. Il n'avait put se résoudre à la laisser partir sans rien faire. Il avait sauter dans le premier avion et il était arrivé. Il semblait s'habituer au décalage horaire assez bien.

Alors Jason avait profiter que Mike était occuper pour sortir. Le jeune homme avait marché longtemps. Il avait visiter des marchés publics et il était même entré chez un bijoutier. Il n'était pas resortit avec une bague mais il avait au moins déjà une idée. Hey oui, Jason se préparait à demander à Cherry de l'épouser. Le père de sa belle avait bien faillit les séparer une fois et ça ne se produirait plus. Jason était persuadé que Cherry était la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Merry' se matin était partit pour une petite promenade pour la reveiller car le décalage horraire miss James avait du mal ... Se matin elle partit donc tôt tôt le amtin sans reveiller les filles...Elle sortant donc désendi les escalier et passa par la rue de l'arc de triomphe...Puis elle vut sortir un jeune homme d'une bijouterie qui lui disait bien quelle que chose...
Oui oui c'était bien son petit beua frère cherie8) elle le rejoignit et passa dèrière lui et tapota l'épauledu jeune homme et dit totue souriante :

Mais sa ne serait pas mon beau frère ça ???Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Jason ne s'attendait pas à croiser quelqu'un d'autre ce matin. Les New Yorkais ne sont pas des lèves tôt. Pourtant, sa belle soeur, Merryan venait de l'aborder dans la rue. Il espérait bien qu'elle n'ait pas vu qu'il sortait de la bijoutrie ou alors elle ne pouvait pas savoir qu'il y allait pour une bague de fiancaille. Jason se retourna quand la jeune femme l'aborda.

Merryan! Ma belle soeur adorée!

Jason se doutait bien qu'elle avait parlé avec Mike. Il savait que son frère était fou de Merry'. Mike avait accepté de le suivre à Paris sans aucune hésitation quand Jason avait appris que Cherry et Merryan y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

Elle sourit a son beau beua frère Cool quand il se retourna c'est vrais qu'elle l'avait vue sortir d'un bijouterue mais bon...A comme sa serait mignion merry adorait les mariage en plus depui toute petite elle ne penser qu'a ça a le rêve.. Rolling Eyes Bref il lui répondit donc : Merryan! Ma belle soeur adorée! elle e regarda en souriant :
Alor ça va bien???
C'est vrais que se matin elle s'était forcée a se levé se matin mais bon que vouler vous il fallait bein qu'elel s'y fasse a Paris:P
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:32

Jason avait déjà voyager. Dans le cadre de ses études, il était déjà aller à plein d'endroit. Le jeune homme avait visiter pratiquement les quatres continents avant de décrocher un job avec "Le Grand Evans". Il avait donc du s'accomoder de changements d'heures très souvent.

Super! Cette ville est géniale! Et toi?

Si Mike avait vu Merry' il se doutait un peu de l'humeur de la jeune femme. Son frère était venu pour elle, comment ne pourrait-elle pas être heureuse? Jason lui était comblé. Il ne pensais qu'à Cherry. Il allait bien devoir retomber sur terre et se trouver un emploi mais avec son stage à New-York, il ne devrait pas avoir trop de difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

elle souriat qaund le jeune homme dit:Super! Cette ville est géniale! Et toi?elle n'en doutait pas moin c'ets normale il avait retrouvé sa belle soeur chérie XD nan biesnur qu'il avait retrouvé sa cherry'Razz Alala il faut dit que merry' était heuruese ausssi :)alor toute aussi joyeuse ele lui répondit:
J'aime cette ville j'aime ton frère tout va bien Very Happy
heureusement que tout aller bien comment sa ne pouvait aller aml ?franchement xDal jeune fille rêvassa 30 sec' pour regarder l'arc de triomph il n'était non loin de la place ou il y était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:57

En effet, il y avait de quoi rêver. Jason avait marché dans Paris. Il avait marché un moment le long de la seine. Il avait vu des marchés, il avait visiter des cafés, il s'était promener et avait admirer la tour Effiel de loin. Il avait même entrevu le Louvres. Il s'était promener dans Paris pour connaître un peu l'endroit.

Tu as donc eu la chance de parler à Mike!

Cette ville avait un aspect féerique qui plaisait bien à Jason. La ville était quelque peu suréaliste. Jason adorait l'endroit. Il essayait déjà de repéré certains endroits où il emmènerait Cherry et surtout l'endroit décisif qui serait celui de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

Elle eu un petit sourire asser amusant quand le jeune homme dit:Tu as donc eu la chance de parler à Mike!Parler parler...Ont il fait plus Nna amis oh elle allait pas raconter avec les détaille non plus xD elle se suffisa de sourire en lui rpéondant:
Razz Oui j'ai pu lui parler...!!
elle le regarda et puis continua par lui dire...

Et toi je crois que tu a pu aprler a miss cherry Razz
Merry' n'était aps encord au courant pour le mariage mais rahh elle adorait els mariage et éspérait bien qu'elle poura enfin se marier comme elle le rêver dans osn enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')   Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Marche (Ma belle soeur!! XD Merry')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: L'ARC DE TRIOMPHE-
Sauter vers: