TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

Elle rigola quand elle vu la réaction de sa best' Alala je vous jure c'est fille ... Cherry mis c'est mains sur ses anche cela fit rigolé encord plus la jeune femme Very Happy elle commencit alor son "histoire" Very Happy
Beh Ca acomemncer on c'est rencontré par toute hasard dans la fête foraine on a été dans une atraction j'avais trop peur tu me coanis la hauteur et moi :sEt puis beh il ma fait une trop trop belle déclaration je eput te dire ahhh lala jen tremble encord Very Happy Pusi beh on c'est fait trop plein de bisoux ;D et après beh je me sui retrouvé sur la table et il c'est Passé ce qui devait se apssé xD
elle rigola encord plus et attentive al réaction de sa copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

Jason sourit quand Mike recracha son café. Décidemment! Son frère le serra dans ses bras et Jason sourit d'avantage. Il se comptait chanceux d'avoir Mike avec lui. Il entendit son frère demander si il était le parrain. Voilà quelque chose à laquelle Jason n'avait jamais pensé jusqu'à maintenant, les enfants. Le jeune homme allait se marier et il avait 24 ans. Est-ce qu'il voulait des enfants en plus, il ne le savait pas!

Bien sur que tu vas être mon garçon d'honneur. Et pour le parrain, on verra bien à ce moment là non!

Jason pensa à son père quelque part à Brooklyn. Qu'est-ce qu'il penserait de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Admin
Cherry Evans


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:42

Cherry souria de plus belle. Sa Bffl était tellement heureuse que sa donnait les larmes aux yeux à Cherry. Elle s'approcha puis sauta sur le lit .. Bonn elle allait devoir être sur le lieu du crime .. Suspect Haha xD Elle dit en rigolant ;

- J'espère quil satisfait tes besoins Razz

Puis elle prit les mains de Merryan dans les siennes. Cherry savait que c'étais le moment de tout dévoiler sur son futur mariage. Elle avait les yeux tout brillants.


- Merry .. Jason ma demandé en mariage <3


dit elle en lui montrant sa magnifique bague toute émue.


- & j'ai dis oui



HJ : J'suis privé dordi =( jessairai de venir quand meme <3333 Jvous aimmmessss.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.keuf.net
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

Toute aussi souriante elle répondit gaiment a ce que lui dit sa cherry':)Elle explosa encord plsu de rire quand cherry' sauta sur le lit et en même temps sur elle --' XDellle dit alor: - J'espère quil satisfait tes besoins Razz elle répondit avec un garnd grand sourire
OUIII8)
ensuite sa BFF' lui prit les main elle fit un regard suspect qu'es qu'elle allait lui racontée:suspect: ...Mais c'est alor qu'elle lui dit a la suite:- Merry .. Jason ma demandé en mariage <3 | - & j'ai dis oui Elle hurla de joie telment elle était heureuse et sauta sur le lit se mit debout et cria et sauta et tou quoi xD
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII OUOUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:30

Mike sourit en voyant la réaction de Jason. Apparemment, il n'avait pas encore songé aux éventuels enfants, et ne voulait pas y penser pour le moment ! Mike respectait bien cela, car c'était bien vrai que la possibilité d'être bientôt père était effrayante à première réflexion. Le jeune homme était quand même content d'être le garçon d'honneur, bien que ça ait été une évidence. Après ces réflexions où les deux frères ne se parlaient plus, un cri de joie retentissait de la chambre où les filles s'étaient enfermées. Un cri de Merryan. Mike éclata de rire et regarda Jason.

" On dirait que ta Chérie vient d'annoncer le mariage !! "

Il donna une petite tape sur l'épaule de son frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:52

Jason sourit quand il entendit le cri de Merryan! En effet, Cherry venait de lui annoncer la nouvelle. Il était persuadé qu'on entenderait crier jusqu'ici et il n'avait pas tord. En même temps, c'est pas tout les jours que sa meilleure amie annonce qu'elle s'est fait demandé en mariage. Jason se demanda si l'idée avait déjà effleurer Mike. Avant de savoir que Cherry était partit pour Paris, cette idée n'avait jamais effleurer Jason. Pourtant, il venait de faire le pas. Il était toujours d'ailleurs très surpris d'avoir réussit à le demander mais il en était aussi très heureux.

Ce cri hystérique doit être une bonne réaction j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:23

Mike se repassa le cri hystérique dans la tête après que Jason lui ai dit que c'était probablement de joie. Oui, probablement. Mais aussi, peut-être que Cherry avait sortit un poignard et l'avait enfoncé dans le coeur de Merryan, et que cette dernière ne pouvait même plus contrôler son cri. Alors il sonnait comme un cri de joie, alors que c'était tout le contraire...

" J'espère bien pour toi en tout cas ! "

Mike avait préféré ne pas faire part de ses hypothèses à son frère. Ils n'avaient jamais eu le même sens de l'humour, celui de Mike étant un peu plus immature et stupide que celui de son frère, plus civilisé. Mike regarda sa montre, ça faisait déjà bien longtemps que les deux filles étaient là. Il avait même eu le temps de finir son café, lui qui buvait si lentement ! Alors, le jeune homme eu le temps de réfléchir à toute cette histoire de mariage. Merryan en robe de mariée. Wow. Tout simplement Wow. Merry voudrait-elle se marier avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

[ KIMIE EUH TU ME MANKEUHH :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

[ Elle est morte !? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:11

[ PARLE PO DE MALHEURS Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]   Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle Nuit de Désirs ~ [ Merryan x3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERRYAN JAMES <3 | SEXY ADMIN
» Nuit de Foliie [Bee-Bee <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: APARTTEMENT :: MIKE & JASON x33-
Sauter vers: