TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ENCE!NTE ?[M!K3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Après plusiseur semaine d'attente le rendez-vous a put enfin être pris ...Des heure et des heures d'attente dans la salle d'attente (--') et voila une infirmière qui les dirigé devant une porte elle y entra et laissa les 2 jeune personne devant Merry regardé et tené la main du jeune homme...Ellle était stréssé nan juste un peu (xD)Ils entrèrent et merry fut des tas et des tas d'examen ET le médecin sortit d'une petite salle pendant que mike défoncer la main de merry a la serré xD
Le médecin els regarda en tenant un dossier celle de merryan sans doute et meryy ne put attendre une minute d eplsu cra en plus elle détestait les hopital ...
Alor...???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

Mike ne pouvait plus tenir sur son banc dans la salle d'attente. Il gigotait, prenait la main de Merryan et regardait partout autour de lui. Dans sa main libre, il tenait son deuxième café du matin et en buvait une gorgée à chaque 5 secondes. Puis, une infirmière les appela et les amenèrent dans une petite salle où un médecin les accueilla avec un grand sourire. Mike lui fit un signe de salut avec sa tête et s'assit à sur une chaise, tandis que sa copine s'installa à l'endroit où le médecin lui indiqua. Elle passa de nombreux tests, et de plus en plus que le couple se rapprochait de la réponse, le coeur de Mike battait de plus en plus fort. Après de longues minutes d'attente, où Mike réduisit la main de Merry en bouillie, le médecin revint enfin avec un dossier. Mike était suspendu à ses lèvres, mais celui-ci semblait prendre son temps. XD Le jeune homme n'en pouvait plus.

" Oui, alors ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

Elle regarda le médecin qui était vraiment très lent bon d'accord il était 10 h du matin mais et alor euhh xD Le médecin reagarda les feuille qu'il avait entre c'ets main et ce décida enfina ouvrire la bouche mais ce n'était aps pour parler --' juste pour tousser Bref...Après qu'il fut intérompu apr cette tou il dit enfin:
-Vôus avez très bien fait...
Il déposa c'ets feuille avat de les metrte ocntre sont torse comme font souvent les médecin et regarda le jeune couple et dit ensuite:
-Mademoiselle...Vous ête bien enceinte
elle regarda son ami et elle avait els yeux qui pétillait et ensuite regarda le médecin et voulant vraiment savoir ajouta:
C'est vraiment sure ???
il hocha la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

Mike regarda la bouche du médecin s'ouvrir lentement. Pour tousser. Le jeune homme aurait eu envie de prendre une pelle et d'assomer le docteur avec, pour pouvoir ensuite lui subtiliser ses papiers et voir de lui-même les résultats. Mais pendant son long moment de réflexion, le médecin eut le temps de se décider à parler. Pour annoncer au couple que Merryan était bel et bien enceinte. Il se tourna vers Merryan avec des yeux tout aussi pétillant. Puis quand elle demanda si c'était certain, Mike se tourna aussi vers le médecin, qui hocha la tête. Le jeune homme bondissa sur ses pieds et serra sa copine dans ses bras.

" ON VA AVOIR UN ENFANT !!!!!!!!!! "

Mike avait un grand sourire. Le futur papa se dirigea vers le médecin et le prit dans ses bras aussi. Il le regarda dans les yeux et tapota sa joue.

" MERCI DOCTEUR !!!! "

Il se retourna et embrassa Merryan. Il se calma un peu.

" Ce qu'on s'est dit hier.. tu le penses toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Elle rigola quand elle voyait la réaction de son beau chéri elle ne put faire que sa xD Elle mi sa main devant sa bouche s'était souvent comme sa quand elle rigolait x)Elle fut un eput serrer quand le jeune homme la prit dans se sbars et dit:" ON VA AVOIR UN ENFANT !!!!!!!!!! "elle ne disait rien mais vut bien la réaction du médecin alor elle lui dit pa trés fort
Lui en voulait pas c'est al première fois Razz
elle rit et le médcin fut enfin lacher apr mike et il vena vers elle et lui dit alor: " Ce qu'on s'est dit hier.. tu le penses toujours ? " elle prit son petit aire d'ange et le regarda et dit:
Biensure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:43

Mike rigola quand Merryan demanda au médecin de ne pas lui en vouloir pour sa réaction. Quand même, elle était justifiée ! Il allait avoir un petit flot avec la femme de sa vie ! C'était quand même pas rien tout cela ! Smile

Merry répondit ensuite à sa question. La réponse était positive. Mike l'embrassa doucement, essayant pour une fois de contenir sa joie. Il mit fin au baiser et en donna un sur le ventre de sa petite amie.

Le jeune homme se releva rapidement, puis, sous une impulsion, il lanca à sa douce...


" Épouse-moi ! "

Ses yeux pétillaient.

" Je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je n'ai pas de bague ou rien d'autre de significatif pour l'instant, mais je t'aime. Épouse-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Ils se regardèrent les yeux dans les yeux et il lui fit un baiser sur son ventre sa lui fit des petit frisson elle lacha un petit rire aussi Smile elle le regarda qui se leva il avait les yeux qui pétillait elle le regarda en plissant ls yeux qu'es ce qu'il avait ?et c'est alor qui bouche ba la jeuen femme:" Épouse-moi ! " Shocked Shocked OULAAAAA voila la surprise asser étonante vous trouver pas ??? Il ajouta apr al suite" Je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je n'ai pas de bague ou rien d'autre de significatif pour l'instant, mais je t'aime. Épouse-moi. " elle le regarda bizarement je sais pas ocmment vous expliker mé comme sa koi =>Shocked elle begeilla elle ne savait quoi dire :
Euh...euh...bah.baaa...Beh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

Mike regarda l'air étrange de Merryan. Elle semblait tellement surprise, mais pas de la bonne façon, selon Mike. Elle bafouilla quelques mots. Enfin, quelques mots... c'était une façon de voir les choses ! Pendant ce moment où sa petite amie ne répondait pas à LA grande demande, Stevens eut envie de disparaître. À ce moment, le médecin se retira poliment de la salle d'examen, les laissant seuls. Le jeune homme, qui avait pris les mains de Merryan quelques minutes plus tôt, les lâcha.

" C'est peut-être trop tôt.. ! "

Mike haussa les épaules en secouant la tête.

" Je disais ça comme ça. Quand on a des enfants, c'est toujours mieux vu si on est marié ... "

Ah et puis pourquoi il se justifiait ? Il n'avait pas à justifier son envie de marier la femme qu'il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

elle baissa la tête vers leurs main qui d'uns eul coup se son désouder ... elle s'en voulu un peu elle pensa alor qu'elle avait mal réagi elle releva el syeux sur les yeux du jeune homme et ensuite s abouche quand il dit: " C'est peut-être trop tôt.. ! "
elle se leva enfin elle éta avec cette tenu horible d'hopital pouhaa c'est vraiment pas sexy xD bref elle se mit devant lui et voulant ajouté quelle qeue chose le jeune homme lui dit:" Je disais ça comme ça. Quand on a des enfants, c'est toujours mieux vu si on est marié ... "
elle lui fit un petit sourire avant de lui faire un leger petit baiser sur les lèvre et disant ensuite en prenant el sdeux mains du jeune homme:
J'ai toujours rêver me marier je vois pas pourquoi je dirai nan ...Very Happy
C'était une sorte de Oui beh quoi c'ets toujorus mieu qu'un non pas joli xD elle le regarda puis s'imagina un insatnt en robe de marier comme dans c'est rêve mais avec un gros ventre xD sa lui traversa la tête ...Mais sa meilleur ami était aussi demandé en mariage 2 mariage alllala que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCE!NTE ?[M!K3] Empty
MessageSujet: Re: ENCE!NTE ?[M!K3]   ENCE!NTE ?[M!K3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCE!NTE ?[M!K3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: HOPITAL-
Sauter vers: