TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En haut de la tour [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

Peter était monté tout en haut de la Tour Eiffel. Il adorait venir jusque là. C'était comme son petit coin de Paradis, car il avait enfin l'impression d'être puissant, de dominer ce monde qui le dominait et l'écrasait tellement, quand il était en bas... Peter s'accota sur une rampe et fixa l'horizon. Il fixa le reste de la ville, les gens en bas qui ressemblaient à de petites fourmis. Peter avait souvent ce regard et cette moue de dépression. Héritage de sa mère probablement. Il avait les sourcils froncés, un regard perdu dans le vague, les lèvres pincées. Pete pensait à son frère, alors qu'il voyait la grande prison un peu plus loin. Il y avait quelques jours qu'il ne lui avait pas rendu visite. Et ensuite il pensa à son père, qui devait bien être avec une femme deux fois plus jeune que lui, encore au lit à une heure aussi tardive du matin. Ce fut au tour de sa mère maintenant à traverser ses pensées. Quand il avait quitté la maison pour aller à son apartement, elle était étendue sur le divan, une bouteille à la main. Et sa soeur elle, elle s'apprêtait bientôt à déménager et aller en apartement seule. Peter allait lui rendre visite bien souvent, pour voir si elle se débrouillait bien, mais s'il savait qu'elle se débrouillait toujours bien toute seule. Peter soupira enfin, sortant peu à peu de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

après la soirée asser agitée de hier soir elle aviat passer la soirée avec le QUATUOR elle s'était bien amuser dans un petit bar y avait raconter les potins de la semaine etc...Elle n'avait aps encord visité la toru eiffel une des merveilles du monde le splsu connus...Alor vuc qu'elle avait une aprem' de libre elle décidit de venir ici donc...Mais elle eu une très mauvaise idée elle monta monta monta jusqu'ebn haut mais elle qui avait le vertige s'était aps très très cool pour elle :s Qu'elle idé je vous jure pff ya que merry pour faire sa c'ets super malin:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

C'était maintenant l'heure de pointe à la Tour. Peter choisissait toujours mal ces moments. Réfléchir et se reposer l'esprit alors qu'il y a pleins de touristes qui poussent des " Ohhh !! " et des " Ahhhh ! " de joie en voyant ce superbe paysage n'était pas la meilleure solution. Kenzie soupira donc et laissa la place sur le bord à d'autres personnes, puisque lui avait déjà vu tout ça des centaines de fois. Pete se retourna donc et essaya de se faufiler à travers la foule de gens. Arg ça en devenait agaçant ! Puis Peter fut enfin arrivé là où il y avait un peu moins de monde, c'est à dire près de l'endroit où on pouvait redescendre. Le jeune homme aperçut une jeune femme qui ne semblait pas aller très bien. Il s'approcha d'elle.

" Vous allez bien ? Vous semblez un peu blême.. "

Il ne voulait pas la vexer. Si jamais elle allait très bien et que c'était son teint naturel, il aurait l'air d'un idiot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Elle commencait a regréter d'être venu voire la vue :s elle regarda toute la population qui venait elle fit poussé contre une barre près des escalier...et juska un jeune homme se mit a lui parlé :" Vous allez bien ? Vous semblez un peu blême.. "elel le regarda en plissant le syeux ..Nan il ne lui diser rien enfin bon..Elle lui répondit avec une petite voix en s'asseyant sur un rebord ce qui l'empecher de voire le apr terre:
Je vais être honnête nan sa ne va pas très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:59

Peter hocha la tête. Au moins la jeune blonde avait été honnête.

" Quel est votre nom ? "

La jeune femme lui répondit. Elle s'appelait Merryan. Peter lui sourit.

" Très bien Merryan... Je vais vous demander de faire quelque chose.. "

Kenzie ne savait pas trop pourquoi il tenait tant à aider la jeune femme. Il avait déjà étudié en sciences humaines, ayant déjà voulu devenir médecin. Il connaissait donc les réactions des humains face aux hauteurs, et savait un peu comment les régler et rassurer les gens.

" Mettez vos bras devant vous, et refermer les, comme pour former un carré devant vous. "

Peter le fit en même temps qu'elle, pour lui montrer comment faire.

" Comme ça, vous allez être dans votre bulle, ne pensez plus à ce qui est autour. Vous êtes en sécurité dans votre territoire. "

Peter avait une voix et un visage rassurant, très sûr de lui. Puis ensuite, voyant que Merryan se calmait, il lui sourit.

" Allez, vous reviendrez voir le paysage quand vous aurez moins peur. Je vous raccompagne jusqu'en bas. "

Ils commencèrent à descendre, et pendant qu'ils le faisaient, Peter ne cessait de lui poser des questions.

" Vous avez un accent. Vous ne venez pas d'ici n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Le jeune homme avait l'aire très simpa il voulait l'aider et c'était très symap Smile il lui demanda alor:" Quel est votre nom ? "elle lui répondit doncpar son prénom ( nan impossible xD) il lui conseilla ensuite de faire :" Très bien Merryan... Je vais vous demander de faire quelque chose..."et" Mettez vos bras devant vous, et refermer les, comme pour former un carré devant vous. "elle le fit donc et puis il dit ensuite ..." Comme ça, vous allez être dans votre bulle, ne pensez plus à ce qui est autour. Vous êtes en sécurité dans votre territoire. "elle continuat d ele regarder et elle se calmait trankilment et il parlait doucement sa la clamait vraiment.." Allez, vous reviendrez voir le paysage quand vous aurez moins peur. Je vous raccompagne jusqu'en bas. "Il ajouta cela elle le regarda et hocha la tête et quand il dit elle rigola: Vous avez un accent. Vous ne venez pas d'ici n'est-ce pas ? " elle répondit
Oui j'avou mon français n'est pas parfait xD kje suis bien d'autre aprt je suis une New Yorkaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

" New York ? Et bien ! C'est une belle grande ville là-bas ! J'aimerais y aller, un de ces jours ! "

Peter n'arrêta pas de poser des questions sur sa ville et sur son voyage à Paris à la jeune fille. Il fut bien content de constater qu'elle s'était calmée. Lui et Merryan était maintenant tout en bas de la tour. Peter lui sourit et haussa les épaules.

" Bon et bien.. Voilà. Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent.. "

Peter n'avait pas vraiment envie de quitter de la bonne compagnie, mais il ne voulait pas prendre plus de temps à la jeune fille. Il leva par contre son regard vers elle et ajouta..

" En passant, mon nom, c'est Peter. "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Vous avez tout a fait raison c'est une ville géniale . Mais Parsi pour moi est une ville beaucoup mieu Cool
Après plusieur question et le calme qui se posait entre les 2 jeune persones Elle fit un soupri joyeux quand elel vit qui avait désendit aussi vite :PEt quand le jeuen homme lui dit:" Bon et bien.. Voilà. Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent.. " et il dit ensuite :
" En passant, mon nom, c'est Peter. "
Beh écoute Peter si tu veut bien mon cher sauveur je veut bien que tu reste avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

Peter sourit. C'était bien vrai, Paris était une tout aussi belle ville.

" Oui, mais vous savez, la plupart des gens aiment beaucoup mieux ce qu'ils n'ont pas. Si vous étiez née ici, vous auriez tout donné pour aller vivre à New York, c'est bien connu. "

Il lui fit un beau sourire, et il avait de petites faussettes, ce qui le rendait très mignon.

" Mais je ne me plains pas de ma ville, loin de là ! Je l'adore ! "

Peter était bien content de voir que sa jeune compagne allait beaucoup mieux et qu'elle était fière d'être maintenant redescendue. Il se sentait heureux de l'avoir aidé, bien qu'il n'y était pas pour grand chose. Et puis ensuite, alors qu'il venait de dire qu'ils se quittaient, Merryan le retint. Il n'attendait que ça, et ça lui fit bien plaisir ! Et puis la jeune femme avait commencé à le tutoyer, ce qui voulait dire qu'il pouvait le faire aussi.

" Ce sera avec plaisir ! Merci beaucoup. "

Il voulait emmener la touriste manger à quelque part. En plus, c'était le midi, alors elle devait avoir faim, ce qui était le moment parfait !

" Tu veux venir manger avec moi ? Je connais de bons restaurants que les étrangers ne vont pas habituellement, mais qui valent la peine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29

elle sourit quand le jeune homme dit:" Oui, mais vous savez, la plupart des gens aiment beaucoup mieux ce qu'ils n'ont pas. Si vous étiez née ici, vous auriez tout donné pour aller vivre à New York, c'est bien connu. "Oui c'est vrais il avait raison et elle lui dit:
Tu n'as pas tord après tout:roll:
Il dit ensuite ...:" Mais je ne me plains pas de ma ville, loin de là ! Je l'adore ! "elle lui fit un leger sourireet il continua par:" Ce sera avec plaisir ! Merci beaucoup. "elle le remercia avec un beau sourire :Det il lui propsa alor:" Tu veux venir manger avec moi ? Je connais de bons restaurants que les étrangers ne vont pas habituellement, mais qui valent la peine ! " elle le regarda et lui répondit:
Oui si tu dit que c'est un bon resto' sa ira sauf si je devien intoxicer xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:29

Peter sourit.

" Non t'en fais pas, ce n'est pas mon genre de tuer les gens à cause d'un empoisonnement alimentaire ! "

Il lui fit un clin d'oeil.

" J'ai d'autres moyens plus faciles. "

Puis il rigola un peu. Le jeune homme fit un signe de tête à Merryan qui signifiait de le suivre. Ils commencèrent à marcher ensemble dans les petites rues et arrivèrent devant un bâtiment plutôt en retrait des autres.

" Nous y voilà ! "

Kenzie ouvrit la porte à sa nouvelle amie et passa après elle. C'était un restaurant très simple, mais aussi très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan James
Admin
Merryan James


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:46

Elle rigola quand Mister Peter dit:" Non t'en fais pas, ce n'est pas mon genre de tuer les gens à cause d'un empoisonnement alimentaire ! "et après sonclin d'oeuil il dit:" J'ai d'autres moyens plus faciles. "Ellle rigola ah beh voila il avait avoué il va la tuer au secour xDIls marchèrent et le jeune homem fit un signe de la tête elle regarda le batiment devant euxil dit alor:" Nous y voilà ! "elle sourit et ils entrèrent elle dit alor:
Ca a l'aire cool ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut de la tour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour [ Libre ]   En haut de la tour [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de la tour [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: THE TOUR EIFFEL-
Sauter vers: