TAKE-A-CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAKE-A-CHANCE

P a r i i s Avec les relations de leurhabitants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarque [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:00

Cristiano venait de débarqué, il s'était à peine instalé dans son nouvel apart qu'il était départit à la découverte de cette belle ville Parisienne.
Lui qui n'avait toujours connu que le guetho Portuguais, il regardait d'un air émerveillé les nombreux magasin dont les vitrine étaient splandidement décorées.
Le jeune Portuguais avançait donc dans les rues bondées de gens. Il n'avait pas un sous sur lui mais se n'était pas grave, il dévorerait seulement des yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:20

Peter marchait dans les rues de sa belle ville. Il aimait bien la rue Montmatre à ce moment de la journée. Elle était bondée de Parisiens ou de touristes qui regardaient d'un air émerveillé les boutiques et le paysage. Kenzie chercha dans ses poches un peu de monnaie pour utiliser un téléphone public, ayant oublié son cellulaire à son appartement, mais ne trouva pas. Il chercha donc quelqu'un des yeux. Son regard s'arrêta sur un homme, un touriste probablement, puisqu'il n'avait pas l'air vraiment du coin.

" Excusez-moi, vous auriez de la monnaie pour un appel ? "

Peter lui fit un petit sourire et dévisagea - pas méchamment - le jeune homme avec son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Cristiano continuait de regardé avec émerveillement les vitrines de la rue quant un homme, sans doute un Français habitué des lieux l'intercepta et lui demanda de la monaie pour téléphoné.
Le jeune Portuguais fouilla ses poches mais ne trouva rien du tout, son arrivée à Paris était un tout nouveau commencement pour lui et il n'avait donc pas un rond :-s


Heu...non désolé. Enfet je vien de débarqué ici en provenance du Portugal donc...

Cristiano fit un sourir un peu embêté de ne pouvoir l'aidé à l'inconnu qui venait de l'acosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:02

Peter regarda les gens autour pendant que le jeune étranger fouillait dans ses poches. Lorsque ce dernier releva la tête, Peter orienta la sienne vers lui et continua à le regarder du même regard, en plissant un peu des yeux à cause du soleil. Le jeune touriste n'avait rien sur lui. Kenzie hocha la tête.

" Un portuguais ? C'est génial ! "

Il lui fit un sourire. Il avait l'habitude de rencontrer tout de sorte de gens de tous les coins du pays, puisque Paris était une ville avec beaucoups d'atouts touristiques, qui attiraient beaucoup les étrangers. Mais aujourd'hui, ce jeune homme était le premier du Portugal à rencontrer Peter.

" Et t'en fais pas pour l'argent... c'était pas si important comme appel.. "

Il lui fit un léger sourire et avança sa main vers l'arrivant.

" Moi c'est Peter Kenzie. "

Peter attendit que le jeune homme se présente puis décida de commencer une conversation.

" Tu as passé un bon vol ? Enfin, si tu es venu en avion... "

Le jeune homme lui sourit. Il aimait bien les gens qui ne venaient pas de sa région. Ça lui faisait découvrir la culture mondiale sans quitter sa petite ville chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:41

Cristiano lui souria a nouveau et lui serra la main.

Enchanté Peter, moi c'est Cristiano, Cristiano Hernandez

Le jeune homme que Cristiano venait de rencontré paraissait aux 1er abords très gentil et sympathbique, a tel point qu'il entama même une conversation avec le jeune Portuguais lui demandant si il avait passé un bon vol.

Et bien on va dire que j'ai un peu paniqué tout le voyage pcq s'était la 1ere fois que je prenait l'avion mais bon...dans l'ensembla ca s'est super bien passé merci Wink
Et toi? Tu habite dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:22

Peter hocha la tête. Le jeune portuguais avait un prénom très.. portuguais ! Il espéra qu'il ne dérangeait pas la visite de Cristiano, en faisant la discussion avec lui. C'est que Peter n'aime pas toujours parler, et aujourd'hui c'est différent, alors pourquoi laisser passer l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ? Il fit un petit sourire quand l'étranger dit qu'il avait paniqué durant tout le vol, puisque c'était son premier.

" Oui je connais bien ça ! D'ailleurs, j'ai pris l'avion assez de fois maintenant, et je ne m'habitue toujours pas assez ! "

Peter sourit puis regarda un coin de rue plus loin. Il pointa cette ruelle à Cristiano après la question de ce dernier.

" Oui, j'ai un appartement juste là-bas, au coin ! "

Il se demanda si Cristiano logeait dans un hôtel, ou s'il avait loué un appartement.

" Tu es dans un hôtel ? "

Kenzie attendit la réponse du jeune homme puis hocha la tête, et posa une autre question.

" Tu as prévu rester combien de temps à Paris ? "

Peter pouvait sembler curieux et indiscret, mais c'était pour lui une conversation vraie. Pour commencer à connaître quelqu'un, il faut y aller sur le motif de la rencontre, et non sur les couleurs ou les animaux favoris de notre interlocuteur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:18

Quant Peter lui montra la rue où il habitait, Cristiano lui répondit:

Ha^^ t'as d'la chance, t'es directement dans la rue la plus atractive de Paris XD
Moi j'ai un apart un peu isolé de tout se qui est intéressant dans Paris mais bon, un peu de marche ne fait de mal à personne si?


Qant Peter lui pausa une autre question, Cristiano lui souria à nouveau et lui dit:

Moi je suis a Paris pour un bon momment, je suis chanteur et j'espère lançé ma carrière ici.

Le jeune Portuguais était un chanteur même plus que amateur vu que personne n'avait jamais entendu parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:42

Peter rigola pendant un instant, en baissant la tête, puis la relevant, n'ayant qu'un petit sourire aux lèvres.

" Oui et bien, chanceux, pas toujours ! C'est toujours bourré de monde quand j'essaie de sortir et pas moyen d'avoir un peu de silence, on entend toujours les gens parler ! "

Peter sourit et parut surpris et intéressé - il l'était - quand Cristiano lui parla de sa carrière de chanteur.

" Et bien c'est certain qu'ici tu pourras te faire un nom ! C'est un très bon endroit pour la musique ! Tu chantes dans quel genre ? "

Peter se faisait rire lui-même, avec toutes ses questions, mais il ne pouvait s'empêcher de parler, et parler encore !

" Tu as un groupe avec toi ou bien tu fais toi-même ta musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

Et bien je chante seul et je joue de la guitare en même temps. Mon style de musique c'est plus du genre sentimental, romantique mais parfois je rap mais le rap, je compte pas faire carrière ngrace à lui, c'est juste ma facon a moi d'expliqué ma vie, mes dificultée,...

Cristiano apréciait le fet que se jeune homme qui lui était parfaitement inconu, s'intéresse autant à lui, c'est vrai quoi, de nos jours c'est plus vraiment a l'ordre du jour la sympathie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:17

Kenzie hocha de la tête.

" J'espère que quand tu rappes, tu ne parles pas seulement de sexe et n'utilise pas de propos mauvais envers les femmes. "

Il lui sourit.

" Parce que je ne supporte pas les rappers dans ce genre. "

Sans savoir vraiment pourquoi, Peter était certain que ça n'était pas du tout le genre de Cristiano. Peut-être bien parce qu'il lui avait dit un peu plus tôt qu'il était sentimental et romantique.

" Sinon, tu vas jouer à quelque part bientôt ? J'aimerais bien t'entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:48

Non ne tinkiet pas, j'aime pas non plus se genre de rapeur, et la plupart du temps se sont des gars qui n'on rien fait pour réussir. Moi mes vrai idole se sont ceux qui on eu une enfance difficile et qui se sont battu pour relevé la tête et pas coulé; un peu comme moi.

Puis Peter lui demanda si il allait bientot joué quelque part pcq il avait envie de l'entendre.

Et bien écoute, je vais me metre a cherché, surement un petit café ou quelques chose comme ca pour animé de ma musique la soirée on verra mais je te tien au courant si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:28

Peter sourit. Cristiano avait bien raison, ce genre de rapper avait tout eu servi sur un plateau d'or. Bien entendu ils généralisaient tout en ce moment, mais c'était ainsi pour la plupart. Pete fut content d'avoir le même opinion que le Portuguais. Par contre, quand ce dernier lui parla de son enfance difficile, Peter ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Bon, il ne voulait pas poser de questions, car c'était un sujet plutôt difficile à aborder et indiscret, alors il se dit qu'il attendrait de mieux connaître l'étranger. Enfin, s'il en avait l'occasion ! Il hocha donc simplement de la tête en guise de réponse. Puis Cristiano lui dit qu'il allait faire les cafés du quartier pour se trouver un bonne endroit.

" Oui bonne idée. Je connais quelques endroits où il y a quelques fois de petits spectacles du public, si tu veux je t'aiderai à te trouver un endroit où jouer ! "

Peter sourit au jeune homme. Il avait réellement envie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:54

Cristiano fut contant de voir que le jeune Français voulait l'aidé mais il se méfiait tout de même un peu, espérant que le jeune homme ne voulait pas profité de lui et de sa naïveté mais au fond de lui, Cristiano ne pensait pas que Peter était se genre de gars.

Ouai ca serais sympa si tu pouvais glissé mon nom à quelque patron de bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:30

Peter sourit à Cristiano.

" Ce sera avec plaisir ! C'est toujours un peu difficile quand on est seul de se faire un nom, alors si je peux t'aider, je ne vais pas dire non ! "

Il y avait de moins en moins de passant dans la rue, ce qui signifiait que le temps filait. Sans avoir l'air impoli, Kenzie regarda sa montre.

" Oulah ! Je dois filer, j'ai des trucs à faire. "

Peter n'avait rien pour laisser son numéro ou son adresse à Cristiano, alors il décida de lui donner rendez-vous.

" Écoute, je vais passer quelques coups de fil en fin de journée, et je te donne rendez-vous ce soir au restaurant l'Oasis. "

Il regarda le jeune Portuguais.

" C'est un restaurant connu, tu n'auras pas de difficulté à trouver. Est-ce que ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Hernandez

Cristiano Hernandez


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

WHO YOU ARE DARLING ?
WHO ARE IMPORTANT FOR YOU ?:

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:42

Le temps filait a vive alure tellement les 2 jeunes hommes parlaient^^
Peter regarda sa montre puis dit à Cristiano qu'il avait des chose a faire et lui donna rdv au resto "l'Oasis" en soirée.


Ok j'y serai Wink Moi j'vais en profité pour terminé mon petit tour et allé me changé ^^ Aller a se soir alors

Cristiano était contant d'avoir rencontré un type aussi sympa que Peter, sa nouvelle vie commençait bien ^^ Si il pouvait rencontré et devenir ami avec que des gens du genre du jeune Français, se serait magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingman.skyrock.com/
Peter Kenzie

Peter Kenzie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Peter sourit à son ami. Mais bien sûr, il avait complètement oublié que Cristiano était en train de visiter, avant que le jeune homme le retienne. Alors bon, il le laisserait filer, là !!

" Oui, à ce soir ! Et bonne continuation de ta visite ! "

Peter sourit au jeune portuguais et lui fit un signe de la main avant de tourner les talons et de se fondre dans le reste de la foule de gens qui marchait dans de différentes directions.

[ Topic Terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [LIBRE]   Débarque [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut de la tour [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE-A-CHANCE :: PARIS CITY x3 :: RUE DE MONTMATRE-
Sauter vers: